wiskas/friskies (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
22/06/2006, 13h19
Citation:
Envoyé par AquaGirl1454
bon allez si tu veux, tu joues sans arrêt sur les mots de toutes façons Smiley
je ne joue pas sur les mots dresser est différent d'éduquer.
Dresser est un mot un peu barbare
Répondre
Sableutin
22/06/2006, 14h07
Oui j'ai dit si tu veux.
Répondre
Avatar
22/06/2006, 14h41
et sache qu'un chat s'éduque également.
Quand tu lui apprends à aller à la litière, à griffer sur son griffoir ... c'est de l'éducation pas l'apprivoiser
Répondre
Sableutin
22/06/2006, 15h09
arg Smiley
Répondre
Avatar
22/06/2006, 15h20
Citation:
Envoyé par AquaGirl1454
arg Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Sableutin
22/06/2006, 15h21
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle ?
Répondre
Avatar
22/06/2006, 15h29
Citation:
Envoyé par AquaGirl1454
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle ?
si si tu es très drôle Smiley
Répondre
22/06/2006, 16h00
Citation:
Envoyé par winnie
ma chienne était super têtue, elle ne voulait pas manger de croquettes quand je l'ai adoptée.
ça a duré 7 mois son cinéma, elle mangeait tous les 2 à 3 jours et puis un jour, elle s'est mise à manger sa gamelle car j'étais plus têtue qu'elle.
Je n'ai jamais cédé à son chantage "je ne veux pas de croquettes, je ne mange pas"
ton chien ne mangait que tous les 2/3 jours? et un jour tu m'as incendié car je mettait mon chat au régime Smiley Smiley Smiley
c'est pas pour dire, mais c'est énervant que tu critiques tout le temps tout le monde. Je n'ai jamais rien voulu dire car je ne veux pas m'abaisser à ton niveau (pourtant je le fais là) mais ton intolérance me choque vraiment!
Répondre
22/06/2006, 16h44
J'ai lu dans des tests que friskies etait la meilleures marques de nouritures pour les chats apres les croquettes des veterinaires. Cette etude s'est basee sur les apports nutritionnels et les consequences sur l'organisme du chat a long terme.
Répondre
Avatar
22/06/2006, 18h29
Citation:
Envoyé par issy
Citation:
Envoyé par winnie
ma chienne était super têtue, elle ne voulait pas manger de croquettes quand je l'ai adoptée.
ça a duré 7 mois son cinéma, elle mangeait tous les 2 à 3 jours et puis un jour, elle s'est mise à manger sa gamelle car j'étais plus têtue qu'elle.
Je n'ai jamais cédé à son chantage "je ne veux pas de croquettes, je ne mange pas"
ton chien ne mangait que tous les 2/3 jours? et un jour tu m'as incendié car je mettait mon chat au régime Smiley Smiley Smiley
c'est pas pour dire, mais c'est énervant que tu critiques tout le temps tout le monde. Je n'ai jamais rien voulu dire car je ne veux pas m'abaisser à ton niveau (pourtant je le fais là) mais ton intolérance me choque vraiment!
euh il y a régime et régime !!!
Le mien a des croquettes de régime mais je ne saccage pas les rations.
Ma chienne c'est autre chose, un griffon c'est hyper dominant et têtu
Répondre
Avatar
22/06/2006, 18h30
Citation:
Envoyé par anthalis
J'ai lu dans des tests que friskies etait la meilleures marques de nouritures pour les chats apres les croquettes des veterinaires. Cette etude s'est basee sur les apports nutritionnels et les consequences sur l'organisme du chat a long terme.
je suis Smiley Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
22/06/2006, 22h07
Citation:
Envoyé par issy
ton chien ne mangait que tous les 2/3 jours? et un jour tu m'as incendié car je mettait mon chat au régime Smiley Smiley Smiley
c'est pas pour dire, mais c'est énervant que tu critiques tout le temps tout le monde. Je n'ai jamais rien voulu dire car je ne veux pas m'abaisser à ton niveau (pourtant je le fais là) mais ton intolérance me choque vraiment!
------> tout à fait d'accord avec Issy!!!!
Répondre
Avatar
23/06/2006, 09h59
personnellement, je trouve que sur ce forum, il n'y a pas de professionnel pour bien aider les gens qui demandent de l'aide.
Amoureux des chats certes mais souvent de très mauvais conseils surtout concernant la nourriture.
C'est dommage qu'il n'y a pas de personnes très compétentes comme sur chien.com.
D'ailleurs, si ce forum n'a jamais bien fonctionné c'est justement parce qu'il n'y a pas de vétérinaire ici qui répondent aux besoins des gens et des comportementalistes.
dans le milieu félin, il y a peu de comportementalistes en France et c'est bien dommage.
Répondre
Sableutin
23/06/2006, 10h01
Ca y est ça recommence, demande à ton patron de venir alors... toi qui est dans le milieu ameutes les "pros" qu'ils nous conseil...
Répondre
Avatar
23/06/2006, 10h03
ma patronne a d'autres choses à faire que de poster sur un forum, c'est bien cela le soucis.
Les vétérinaires ont des horaires assez vastes donc c'est bien pour cela qu'il n'y a pas de professionnel sur les forums
Répondre
Sableutin
23/06/2006, 10h09
Alors c'est quoi la solution ?
Puisque d'après toi y'a un gros probleme essayons de le solutionner
Répondre
TSD
TSD
23/06/2006, 10h23
Tu me fais débloquer Winnie....Quel manque de tolérance, faut arrêter de te prendre pour "the king of the world", t'es la meilleure, tu sais tout ben tant mieux pour toi mais fiche nous un peu la paix...Si d'autres forums sont mieux que celui ci (qui moi me plait beaucoup perso!!) alors vas y, je ne serai pas la seule à t'en prier je pense!!!!
Me semble que toi non plus t'es pas véto....alors comme tout le monde ne cesse de te le repeter : CHACUN EST LIBRE DE FAIRE CE QU IL VEUT AVEC SON CHAT !!!! et ce forum sert surtout à se soutenir, se conseiller, échanger calmement ses idées et ses points de vue et non à dire J'AI LA SOLUTION ET PAS VOUS PKE MOI JE TRAVAILLE AVEC UN VETO...(mais apparemment t'as pas l'air de comprendre du tout, t'es borné ou bouché???j'en sais rien mais t'as un complexe de supériorité en tout cas!!!)
Dans ce monde la TOLERANCE et le RESPECT sont indispensables....mais t'as pas l'air de bien connaître.....
Pfffff ça m'enerve les gens comme ça!!!!!!!!!
(et vous trouvez qu'il fonctionne pas bien ce forum?? moi j'trouve que si et qu'il est très convivial ce qui est en effet pas le cas partout....)
Répondre
TSD
TSD
23/06/2006, 10h26
et une dernière chose....j'espère que tu te comportes pas comme ça avec les clients de ta véto parcequ'elle risque de vite les perdre la pauvre..... Smiley Smiley
Répondre
Sableutin
23/06/2006, 11h13
Pfiouuuuuu je suis restée époustouflée Smiley
Bravo Smiley
Répondre
Avatar
23/06/2006, 12h04
Citation:
Envoyé par TSD
et une dernière chose....j'espère que tu te comportes pas comme ça avec les clients de ta véto parcequ'elle risque de vite les perdre la pauvre..... Smiley Smiley
des cons comme toi, j'en vois passer tous les jours et je ris bien des abrutis Smiley
Répondre
23/06/2006, 12h06
Bravo TSD !
Je ne m'en suis pas mêlée jusque là mais si Winnie n'est pas contente et qu'elle trouve notre forum nul, qu'elle aille ailleurs, on ne lui a rien demandé. Smiley
Répondre
23/06/2006, 12h09
tout à fait d'accord, de toute facon personellement je suis venue sur ce forum pour avoir des conseils et des échanges sur les chats et non pour avoir des avis de vétos sinon je vais aller en voir un et basta.

moi je trouve ce forum très cool et au moins il reflète la réalité...eh oui pas tout le monde peut se permettre d'acheter un sac de croquettes pour chats obèses de 3 kg pour 27 € que Winnie achète chaque mois pour son chat. Moi j'achète un sac de Friskies de 5 kg à 6 € pour 1 mois pour mes deux chats et t'inquiète pas ils ne manquent de rien. Peut-être que toi tu as un bon boulot mais y'a des chômeurs ou des étudiants comme moi qui avec 400€ par mois font ce qu'ils peuvent .

Winnie: tu critiques nos chats: trop capricieux à ton goût, peut-être que le tien est parfait mais bon on ne le saura jamais car tu n'en parles jamais, t'es juste là pour faire de la propagande sur le marques de croquettes de chez le véto... ca ne nous aide pas bcp tu sais.
Enfin, tu critiques ce site car il n'y pas de vétos. Ben arrêtes de NOUS critiquer, on y peut rien.

VIVE L'OUVERTURE D'ESPRIT!!!!!
Répondre
TSD
TSD
23/06/2006, 12h46
Citation:
Envoyé par winnie
des cons comme toi, j'en vois passer tous les jours et je ris bien des abrutis Smiley
Tu vois Winnie, tu es tellement intolérante que tu ne sais me répondre que par de la vulgarité....il n'y a vraiment que toi pour se comporter ainsi!!!! Et je reste sur ma position je plainds ta véto ou alors vos clients.......(parceque penser de telles choses de ses clients qui payent pour un service c'est vraiment irrespectueux!!!!)

Et merci pour ceux qui sont d'accord avec moi, ça fait toujours plaisir de voir que la connerie n'est pas appréciée !!!!
Répondre
Avatar
23/06/2006, 12h53
Citation:
Winnie: tu critiques nos chats: trop capricieux à ton goût, peut-être que le tien est parfait mais bon on ne le saura jamais car tu n'en parles jamais, t'es juste là pour faire de la propagande sur le marques de croquettes de chez le véto... ca ne nous aide pas bcp tu sais.
je ne vois pas pourquoi je parlerai de mon chat vu que je sais me débrouiller seule, je ne lui file pas des cochonneries à manger qui donnent la diarrhée ....
et oui j'ai un gros pépère tranquille qui ne pisse pas partout, qui n'abîme rien parce que je l'ai éduqué depuis que je l'ai recueilli.
Il n'est pas difficile à manger et n'envoie pas voler sa gamelle parce que je lui donne du RC obesity, nous nous respectons mutuellement et d'ailleurs il me le rend bien
Répondre
Sableutin
23/06/2006, 13h17
Pourquoi tu insultes les gens winnie Smiley
Tu parle d'éducation, la mère ne t'as pas éduqué toi ?
Sois donc plus tolérante et si le forum t'insuporte autant (du moins ses participant) ne viens plus ici tu évitera des coups de colère.
Je te propose d'aller sur un forum où des pros répondent...
Répondre
Avatar
23/06/2006, 13h23
Citation:
t'es juste là pour faire de la propagande sur le marques de croquettes de chez le véto... ca ne nous aide pas bcp tu sais.
je ne fais aucune propagande car mon chat a RC ma chienne est aux hill's donc je ne jure pas que par RC vu que ma chienne ne les digèrait pas RC.
Mais ils ont une alimentation santé à vie, les RC obesity pour chat et Hill's lamb and rice (agneau et riz) pour la chienne vu qu'elle a l'estomac très fragile.
Et je peux te dire que l'alimentation bon marché a donné à ma chienne un ulcer à l'estomac. MERCI FIDO !!!!
Répondre
Sableutin
23/06/2006, 13h26
Donc toi aussi tu as privilégié le "fido" avant le hills Smiley
Répondre
Avatar
23/06/2006, 14h08
Citation:
Envoyé par AquaGirl1454
Donc toi aussi tu as privilégié le "fido" avant le hills Smiley
et non pas du tout !!!
Au refuge, elle était nourrie au pain mouillé et est toujours obscédée par le pain.
La chienne de mes parents est décédée en mars donc j'ai récupéré les FIDO, ne voulant pas les jetter, j'ai voulu "essayer" Smiley
résultats : ma chienne s'est mise à vomir tous les matins avec cette cochonnerie bas de gamme, 110 € de véto avec traitement de pansements gastriques et 1 mois de régime alimentaire hill's ID à 17 € pour 1,5 kilos.
j'aurai mieux fait de refuser les croquettes à mes parents mais ne voulant pas les vexer, j'ai pris le sac de 4 kilos.
Répondre
Sableutin
23/06/2006, 14h16
Tu as de mauvaise relation avec tes parents ? parceque franchement les vexer pour un pqt de croquettes Smiley t'aurais pu les prendre et ne pas les donner a ton chien, les jetter en douce... Smiley

M'enfin c'est pas grave...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion