wiskas/friskies (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/06/2006, 15h48
C'est un beau pépère. Smiley
Répondre
Avatar
27/06/2006, 15h54
Citation:
Envoyé par Scar
C'est un beau pépère. Smiley
je l'appelle mon p'tit gros lard Smiley
Répondre
27/06/2006, 15h58
Il a quel age ? Il pèse combien ? Tant que ça, pour dire qu'il est à la limite de l'obésité ? Smiley
Répondre
Avatar
27/06/2006, 16h11
Citation:
Envoyé par Scar
Il a quel age ? Il pèse combien ? Tant que ça, pour dire qu'il est à la limite de l'obésité ? Smiley
il aura 2 ans en fin juillet, pèse approximativement 6,7 kilos.
Pour un européen, oui il est limite même s'il est assez grand et long.
En fait, je suis consciente des risques mais je veux le laisser vivre.
Comme il ne sort pas et est pantouflard, avec la castration à 6 mois, il a gonflé, rien de plus normal.
Il était au RC young adult, après une période de RC light 38 mais je voyais que les light ne lui convenaient pas car Monsieur le goinfre avalait sans mâcher et comme ce sont de petites croquettes, il vomissait.
Donc les RC obesity sont une bonne alternative car il mâche et continue de manger à sa faim sans prendre de poids.
et comme je ne veux pas le priver, je lui laisse ses croquettes à volonté.
Répondre
28/06/2006, 15h56
bon ok il est gros c'est vrai, en sachant qu'il doit etre un peu plus gros que sur la photo je pense car quand j'ai pris la chatte toute grosse, Margarita, en photo on aurait dit une chatte normale, j'essaierai de mettre la photo ce weekend, vous ferez conniassance de Margarita-qui-n'arrive-plus-à-se-lecher-le-dos. :66:
Tu sais Winnie je comprends que tu veuille les laisser vivre comme ca, tu connais les risques et tu les assumes et tu sais finalement nous on fait pareil: on sait que les Friskies sont moins bonnes que les premium mais on assume Smiley
Haaaa comme ca tout le monde est heureux n'est-ce pas? :67:
Répondre
28/06/2006, 17h15
En tout cas desolée de mimicer mais moi aussi je lui donne des Friskies et la derniere fois y en avait plus donc j'ai pris des Felix, qui fait aussi partie de purina !
Et bien il prefere mm les Felix au friskies !
Les croquettes sont jolies, sentent bon pas comme les whiskas, je les ai trouvée trop humide, limite crade au touché, et puis elle sentent fort !
Chui pas mangeuse de croquette mais en voyant les croquettes les Friskies on un meilleur tête mais test les Felix voir ce qu'il va dire ton chat !
Sinon reprend des Friskies, ou test les echantillons de chez HUSSE moi il en as rafolé !!!! Smiley
Répondre
Avatar
30/06/2006, 18h40
j'ai connu plus gros Smiley
la chatte de mes beaux-parents qui est décédée en octobre à l'âge de 7 ans était bien plus grosse que ça.
Répondre
Avatar
30/06/2006, 18h52
arf Smiley pauvre bête quand même ! Je crois avoir vu plus gros aussi ! ma soeur avait une voisine qui avait un chat qui s'appelait casimir. Il était énorme, je ne savais pas qu'un chat pouvait être aussi gros ...
Répondre
30/06/2006, 21h12
moi aussi j'avais vu plus gros mais là ce qui m'a choqué c'est qu'elle ne peut plus se lecher partout...la pauvrette Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/07/2006, 16h44
oui, la pauvre, c'est pas marrant pour elle mais en plus elle risque d'avoir de gros problèmes de santé Smiley
Répondre
Avatar
02/07/2006, 17h06
Hé ben moi j'ai toujours eue des animaux gros. Je ne sais pas comment ça se fait
Répondre
02/07/2006, 17h51
Et ben moi j'en ai eu qu'un ui était mince (sans parler de sa maladie)
Répondre
Sableutin
03/07/2006, 14h21
Sur mon blog j'ai la photo du chat de ma cousine, lui est vraiment obèse... Smiley il s'appel ZeP
Répondre
TSD
TSD
03/07/2006, 18h22
Mais c'est énorme....
Perso j'ai rarement vu un gros matou comme ça !! Smiley
Répondre
Sableutin
04/07/2006, 06h19
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion