Une petite question

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/03/2008, 15h14
Coucou ,


J'avais lu un jour que le boeuf était néfaste pour les chats , j'ai oublié d'en parler à ma mère et elle a acheté de la pâtée , ou il y a 5 sachets fraicheurs au boeuf Smiley Smiley , à votre avis est ce que je jette ses sachets fraicheurs ou bien je lui en donne ??


Merci
__________________
miaou !
Répondre
14/03/2008, 15h21
C'esr le bœuf cru qui n'est pas terrible surtout pour les chats qui ont des problèmes rénaux et encore je leur en donne de temps en temps...
Le bœuf qui est dans les sachets fraicheur n'a que le nom de bœuf c'est à dire une arôme quelconque... le reste c'est la même bouillasse que les autres!
Répondre
14/03/2008, 15h22
Ah d'accord merci Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
14/03/2008, 15h37
tu peux lui donner, t'en fait pas. Faut juste ne pas lui en donner quotidiennement sur du long terme. Smiley
Répondre
14/03/2008, 16h06
D'accord merci beaucoup , mais bon pour éviter tous problème la prochaine fois j'éviterai d'en acheter , merci les filles . Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
14/03/2008, 17h38
Ne t'inquiètes pas tu peux en acheter, c'est le boeuf cru qui est néfaste sur long terme si j'ai bien compris donc la pâté et sachets c'est bon. :66:
Répondre
14/03/2008, 17h49
Merci Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
14/03/2008, 23h11
Oui, tu peux lui en donner, c'est sur le long terme que ça fatique les reins. Mais une fois par semaine, le boeuf, c'est bien pour les chats! Smiley
C'est comme le thon ou tous les autres poissons gras (saumon, sardines, etc.), il ne faut pas en donner plus d'une fois par semaine.
Mais comme te l'as écrit Mimi, dans les sachets fraîcheur, il y a peu de thon, ou de boeuf, ou de sardine. C'est un mélange de beaucoup de viandes. Tu le vois en lisant la liste des ingrédients!
Câlins de ma part à ta puce, et qu'elle se régale! Smiley Smiley
Répondre
16/03/2008, 00h03
Merci Solange Smiley Smiley câlin aussi a tes minous d'amour Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion