RC obesity

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
26/07/2006, 20h01
Un jour ici, sur le forum, quelqu'un parlait de croquettes RC obesity ... Pixel ayant quelques kilos à perdre, je songe à lui acheter de telles croquettes.

Je n'en ai pas trouvé dans mon animalerie habituelle, du coup je suis allée voir sur le site RC français, et je ne vois pas non plus ces croquettes ....

Me suis-je trompée ? les croquettes obesity sont elles d'une autre marque ? ou est-ce une gamme vétérinaire ?

Que me conseillez-vous pour Pixel, il fait 4.7 kg et doit normalement faire 4 kg .... sachant qu'il est obsédé par la bouffe qu'il est castré et qu'il fait pas d'exercice ou très peu ...
Répondre
26/07/2006, 20h26
C'est une gamme vétérinaire Smiley
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
Avatar
26/07/2006, 21h05
elles se vendent en vétérinaire c'est la gamme RC veterinary diet

Pour Pixel, vu son poids, il doit avoir 50 g de croquettes obesity par jour.
Car 4 kilos = 45 g 5 kilos = 55 g
Le régime se fait sur un minimum de 1 mois sachant que la perte moyenne est de 200 g par mois en respectant le dosage.
Une fois le poids perdu, il faudrait le mettre aux light.
Répondre
Avatar
26/07/2006, 21h12
Mwouais, y'aurait pas une autre solution ? je veux bien acheter du prémium mais gamme vétérinaire je sais pas me le permettre .... d'ailleurs je l'ai vu y'a un peu plus d'une semaine, j'ai expliqué le surpoids de Pixel et il ne m'a jamais recommandé de prendre des obesity ...

Y'a pas un autre type de croquettes de régime en vente en animalerie ?
Répondre
Avatar
27/07/2006, 09h53
Citation:
Envoyé par picrone
Mwouais, y'aurait pas une autre solution ? je veux bien acheter du prémium mais gamme vétérinaire je sais pas me le permettre .... d'ailleurs je l'ai vu y'a un peu plus d'une semaine, j'ai expliqué le surpoids de Pixel et il ne m'a jamais recommandé de prendre des obesity ...

Y'a pas un autre type de croquettes de régime en vente en animalerie ?
non, il n'existe aucune croquette de régime en animalerie, les light premium ne font pas maigrir, elles maintiennent au poids.
Maintenant, la gamme vétérinaire ne coûte pas plus cher que la gamme animalerie.
quand je prenais des Rc light 38 en animalerie, j'en avais pour 32 € pour 4 kilos et là, je paie mes RC obesity 27 € pour 3,5 kilos
Répondre
27/07/2006, 15h50
Il y a aussi les RC Silhouette pour les chats d'intérieur qui font peu d'exercice.
Répondre
Avatar
27/07/2006, 17h13
Citation:
Envoyé par Scar
Il y a aussi les RC Silhouette pour les chats d'intérieur qui font peu d'exercice.
oui mais elles ne font pas maigrir, comme les light elles maintiennent au poids
Répondre
Avatar
27/07/2006, 18h59
oui ben c'est ce que j'ai pris pour finir .... les RC silhouette .... je sais qu'elles ne font pas spécialement maigrir, mais à défaut de lui faire perdre du poids on va essayer de le maintenir pour ne pas qu'il grossisse plus .....
Répondre
28/07/2006, 12h57
Tu es sûre qu'il doit vraiment perdre du poids Pixel ? Je sais que ça dépend des minous mais 4.7 kg ça ne me parait pas énorme. Alors les Silhouette ça devrait aller pour lui. Smiley
Répondre
28/07/2006, 13h00
Citation:
Envoyé par Scar
Tu es sûre qu'il doit vraiment perdre du poids Pixel ? Je sais que ça dépend des minous mais 4.7 kg ça ne me parait pas énorme. Alors les Silhouette ça devrait aller pour lui. Smiley
oui moi je serais contente avec 4,7 kg Smiley Mon Figue pèse 5 kilos et demi... Smiley
Répondre
Avatar
28/07/2006, 18h24
et moi 4,7 kilos pour mon gros, ça serait le top, il en pèse 7 kilos Smiley
Répondre
Avatar
02/09/2006, 17h46
fait lui faire un peu de sport pour qu'il perde son poid en trop.. tu le fait courrir un peu mais régulierement..
enfin je dit sa come sa, sa se trouve sa fait rien... Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion