quelles croquettes choisir?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/07/2008, 20h58
Me revoila avec les soucis intestinaux de Twister.
Il a été pendant deux mois sous crquettes médicalisées spéciales problemes intestinaux ( des R**** C****. Arrivant a la fin du paquet j'ai commencer a lui donner d'autre croquettes en mélangeant. J'ai acheté des C** C*** des chez P***** mais les diarhées recommencent.
Je pensais que c'était une bonne marque, quelqu'un l'a essayée? Sinon les R**** C**** vendues en jardinerie sont elles de même qualité que chez le véto?
Quelqu'un peut m'éclairer?
Je crois que j'ai fait une boulette :70: , je l'ai rendu malade encore une fois, pourtant vu le prix je pensais que c'était de la bonne qualité ou alors Twister est devenu sensible des intestins .
Répondre
31/07/2008, 20h59
Les c** c*** de p***** ne sont pas très bonnes. TU peux prendre des RC sensible 33 en jardinerie. Elles sont top pour les chats sensibles de là
Répondre
31/07/2008, 20h59
S'il supportait bien les RC mieux valait ne pas changer Smiley Je te conseille de repasser à cette marque.
As tu bien fait la transition sur une semaine voire plus?
Répondre
31/07/2008, 21h10
oui, j'ai bien fait la transition mais j'ai changé car ils disent que le CC sont faites a partir de produits naturels et il y a des plantes qui entre dans la compisition. Je lui ai pris des croquettes pour chats stérilisés.
Pas grave, demain je vais aller les croquettes que me conseille Elsa.
Je croyais bien faire Smiley .
Répondre
31/07/2008, 21h14
Je me suis faite avoir plein de fois pour les croquettes. C'est grâce au forum que je fais moins d'erreur. Les rc sensible j'en donnais à Réglisse. Elles sont très bien. Je crois que TSD en donne aussi à ses chats, qui sont tous stérilisés aussi.
Répondre
TSD
TSD
01/08/2008, 00h35
Citation:
Envoyé par Elsa
Je crois que TSD en donne aussi à ses chats, qui sont tous stérilisés aussi.
Oui j'en donne, elles sont très bien mais très grasses quand même donc je coupe avec des ligth parceque Kahuet grossissait trop et là ça roule très bien comme ça!!
Répondre
01/08/2008, 07h23
Twister a été malade toute la nuit, je fille chez le véto pour qu'il lui donne des médoc pour stoper la diarrhée.
Répondre
01/08/2008, 18h03
Alors c'est ce fil là que tu cherches ???
Répondre
01/08/2008, 19h04
oui c'est celui la Smiley
Répondre
13/08/2008, 09h31
Voila, Twister est passé aux RC young male qu'il supporte très bien. Je dirais même trop bien Smiley , je n'arrive pas a respecter la dose journalière (60 g), il réclame tout le temps et au bout d'un moment je craque Smiley . Pourtant avec le RC intestinal, il ne reclamait pas et je lui donnais la même dose. Vous leur donnez en combien de fois les croquettes?
Répondre
13/08/2008, 10h40
Twister pèse combien ?

Moi je donne en deux fois, matin et soir. Comme ils en laissent, je rends un peu plus tard, donc ça fait 4 fois en fait. Mais bon là je suis en vacances, quand je travaille, c'est deux - trois fois maxi.

Enimia a acheté un pipolino pour Potiron qui réclamait tout le temps. C'est un investissement mais au moins, il ne l'embête plus. En plus, ça les oblige à se bouger le popotin.
Répondre
13/08/2008, 10h46
Il est gros............8Kg Smiley .
Répondre
13/08/2008, 10h50
Tu peux augmenter sa dose alors. Je pense que tu peux aller jusque 80g et ensuite si tu veux qu'il maigrisse, tu diminues progressivement d'un gramme tous les deux jours par exemple.
Répondre
13/08/2008, 10h57
C'est le véto qui m'a dit de lui donner 60g pas plus a cause de ses problemes intestinaux. Je pense que je vais lui en donner plus et diminuer progressivement comme tu me le conseille. J'ai regardé pour le pipolino, je vais lui en acheter un, c'est pas mal pour quand je vais reprendre le travail, ça l'occupera. Merci Elsa Smiley
Répondre
13/08/2008, 11h36
Au fait, comment va Grumeau?
Répondre
13/08/2008, 14h40
Grumeau va plutôt bien même s'il pète un plomb de temps en temps à force d'être enfermé Smiley Une chose est sûre, il n'a pas perdu l'appétit Smiley
Répondre
17/08/2008, 12h26
bon ba je crois que Twister s'est habitué à ses nouvelles croquettes. Il mange ses 60g par jours voir moins.
Répondre
17/08/2008, 13h49
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion