Peut-on changer de marque de croquettes de temps en temps ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
19/10/2005, 16h13
j'achète des croquettes pour mon chaton de 7 semaines, après 15 min pour me décider devant toutes les marques j'ai pris des iams, mais je me suis demandé quelque chose :
si j'achète cette marque, devrai-je continuer avec celle là ou est ce que je peux changer de temps en temps Smiley
Répondre
Avatar
19/10/2005, 16h28
Ben moi au debut j'ai chang plusieur fois de marques et ca ne lui a rien fait! mais le truc c'est qu'il faut acheter des bon produits! il ne faut pas non plus changer tout les deux jours et tout de même faire attention quand tu chanfge de nourriture paske par fois ca arrive qu'il ne supporte pas le changement et qu'il soit malade!!!
Répondre
19/10/2005, 17h57
oui tant que tu respectes les 7 jours de transition pour changer les croquettes , aucun probleme.
quand j ai eu mon chat , j ai essayé pres de 5 marques differentes en 4 mois.
aucun probleme de diarhée ou de digestion.

il va avoir bientot 1 ans et je ne me suis toujours pas fixé.
la je cherches le type de croquette: chat d interieur , chat castré, special chat a poil long, poulet ou poisson ...
Répondre
Avatar
20/10/2005, 07h49
pour ce genre de croquette moi j'achete les royal canin (chat d'interieur, light, poil, exigent, dent, et c'est un melange en plus de plein de choses et franchement elle ne sont pas si cher que ca! moi aussi je pensais que les royal canin c'etait super cher mais en fait non
Répondre
Avatar
AurelieFZL
28/10/2005, 19h30
Citation:
Envoyé par loula
pour ce genre de croquette moi j'achete les royal canin (chat d'interieur, light, poil, exigent, dent, et c'est un melange en plus de plein de choses et franchement elle ne sont pas si cher que ca! moi aussi je pensais que les royal canin c'etait super cher mais en fait non
Ce n'est pas exessif, surtout si tu profites des promotions (jusqu'à 50% de réduction) et ce sont des croquettes de très bonne qualité.

Pour changer de type de croquettes sans changer de marque, il n'est pas forcement nécessaire de faire une période de transition, sauf si l'on change pour des croquettes lights, et encore: les croquettes lights royal canin étant très appetantes, il n'y a aucun problème.
Répondre
Avatar
06/11/2005, 22h55
J'avais entendu dire que les produits Royal canin étaient bourrés d'OGM ...Intoxe ou pas??
Répondre
Avatar
07/11/2005, 17h10
Désolée de flooder mais personne ne pourrait démentir ou le contraire cette histoire d'OGM ??? J'aimerai savoir à quoi m'en tenir @_@
Merci.
Répondre
Avatar
audrey.muller
07/11/2005, 17h22
C'était vrai avant, mais ils se sont engagés à ne plus en utiliser, ils sont dans la liste verte de Greenpeace des fabricants sans OGM.
Répondre
Avatar
07/11/2005, 19h05
je te remercie d'avoir répondu ^_^
Répondre
Lancer une nouvelle discussion