nourir un chat de qui a perdu sa mere

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
02/07/2006, 20h55
bonjour
je viens de trouver un chat qui ouvre a peine les yeux, apparemment il a ete abandonné, je ne sais pas comment le nourir
un conseil urgent de votre part nous rendra service
merci
Répondre
Avatar
02/07/2006, 20h58
Hé ben ce n'est vraiment pas facile. Donne le au véto et récupère le une fois plus grand peut-être. Mais ma véto une fois avait des jeunes bébés et ils sont tous mort, c'était trop dur pour eux de vivre si jeune sans leur mère. N'empêche mon chaton a du se débrouiller tous seul. Je sais qu'il faut donner des seringues toute les 1 heure avec du lait wiskas ou quelque chose du genre. Mais moi jte conseil d'aller l'ammener au véto
Répondre
Avatar
02/07/2006, 21h29
merci justine, je vais essayer l'idee du seringue tout de suite, je n'y ai pas pensé et demain je verrais pour le veto
Répondre
02/07/2006, 22h03
salut
tu devrais regarder le post qui s'appelle "Lait pour chaton de deux semaines" dans la rubrique "L'Alimentation Féline" dans le forum (il se trouve sur la page après celle là). Ca t'aidera sûrement
Répondre
Avatar
03/07/2006, 19h05
Sinon dans les farmacies y a bien des biberons. Moi ajd ma maman a été pour un chat malade.
Répondre
04/07/2006, 08h00
moi g nouri un de mes chatons que la mere avait abandonné parsquil avai été croké par mon chien..bref
on a hacheter du lait chez le veto et un biberon special chaton...et quand il pleurai on lui donné le biberon (les dose sont parfaitement expliké sur la boite de lait)..et surtt ne PAS oublier de lui masser le ventre vers l'anus avec un coton ou un mouchoir..pour le fair fair pipi.. (les chaton ne peuvent pa le faire seul..ils gonfle et meur si tu ne fai rien)..c trés important

mnt le chaton est avec ses frere, il se porte comme les autres si se n"est pire (un vrai filou qui me suis partout lol), et il a 10semaine

voila jespere avoir pu taider
Répondre
Avatar
04/07/2006, 09h28
Citation:
Envoyé par Justine
Hé ben ce n'est vraiment pas facile. Donne le au véto et récupère le une fois plus grand peut-être. Mais ma véto une fois avait des jeunes bébés et ils sont tous mort, c'était trop dur pour eux de vivre si jeune sans leur mère. N'empêche mon chaton a du se débrouiller tous seul. Je sais qu'il faut donner des seringues toute les 1 heure avec du lait wiskas ou quelque chose du genre. Mais moi jte conseil d'aller l'ammener au véto
non pas de lait whiskas, il faut un lait maternisé en vente en animalerie
Répondre
04/07/2006, 09h52
moi g pris du royal canin chez le veto et c trés trés bien et pas si cher
Répondre
Avatar
04/07/2006, 12h22
ah oui ok.


Mais les chatons qu'on s'occupe tout petit, on souvent du male a démaré la vie, ils soufflent et sont très timident. D'autre prenne bien la vie, hein !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion