Melange de croquettes ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
21/10/2006, 13h23
Voila j'ai 4 chats dont un qui doit prendre des croquettes de regime et un exotic pour qui je prends des croquettes pour le poils ,pour le plus vieux je v commencer les croquettes pour chats matures tt ca ds la meme marque royal canin
ms bon ts mangent les croquettes qui ne sont pas pour eux bien sur Smiley
alors comme j'ai un distributeur de croquettes je me demandais si je ne pouvais pas melanger ttes ces croquettes comme ca je serai sure quils mangent ts au moins un peu ce qui leur est destine car sinon il est impossible de les surveiller ss cesse ou faire comme les chiens en 1ou 2 fois puisqu'un chat mange tte la journee de petites rations.
Qu'en pensez-vous?Ou existe t-il des croquettes qui vont pour tous ?
Répondre
Avatar
21/10/2006, 20h20
Tient c'est marrant, je me posait la même question tout à l'heure.

Je profite de ton post peg31 si ça ne dérange pas.

J'ai des croquettes Whiskas adulte fourée aux légumes et Purina one adulte au lapin. J'ai essayé le mélange ce soir mais elle a vomi peut de temps après. Je ne sais pas si à cause de ça.

Doit-je arrêté ?
Répondre
Avatar
22/10/2006, 09h29
c'est surement à cause de ca !
il ne faut pas s'amuser à mélanger les croquettes ca les destabilise Smiley ils préfèrent mille fois avoir leurs croquettes habituelles, ils n'ont pas besoin de " varier " leur nourriture
Répondre
Avatar
22/10/2006, 09h52
C e n'est pas pour varier leur nourriture c pour qu'elle soit adaptée a tous
Répondre
Avatar
22/10/2006, 12h21
En effet. J'ai tout de suite repris ses habitudes. Smiley

Je vais voir pour ht d'autres croquettes plus "appropriées" à son régime, comme celle en jardinerie.
J'ai tendance à ht n'importe quelle marque (comme celles qu'on voit en publicité) et du coup je ne pense pas à sa santé.
Répondre
22/10/2006, 16h54
Très bien Marou!! Elles sont beaucoup mieux!! Smiley Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
23/10/2006, 18h57
C'est vrai que c'est compliqué quand on a plusieurs chats
J'ai le problème avec un qui fait des allergies, j'ai décidé de donner ses croquettes à tout le monde car les séparer est compliqué et si je dois partir en week-end ou en vacances la personne qui viendra les nourrir n'aura peut-être pas ma patience
Répondre
Lancer une nouvelle discussion