Meilleure alimentation pour une chatte de 2 mois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/10/2005, 03h05
Ce que je conseille le plus, c'est des croquettes premium qu'on achète en animalerie et qui sont formulées pour les chatons à volonté.

Marques premium les plus courants en Europe : Royal Canin, Pro Plan, Iams, Virbac, Hill's.

Marques premium les plus courants au Québec : 1st Choice, Science Diet, Nutrience, Iams, Hagen.

Les croquettes premium achetées en animalerie, comparativement aux croquettes de supermarché (Whiskas, Friskies, etc.) sont fait d'ingrédients de meilleure qualité et sont donc plus digestes, et le chaton ne s'en portera que mieux à long terme avec des croquettes premium.

Je déconseille vivement la pâtée, car elle revient très cher, comparativement aux croquettes premium, et en plus, la pâtée a tendance à tourner quand il fait chaud, ce qui augmente les risques de diarrhée. De plus, un chat nourri à la pâtée doit se faire détartrer les dents régulièrement (donc plus de frais vétérinaire) et a mauvaise haleine, tandis que les croquettes diminuent l'accumulation de tartre puisque ça oblige le chat de mastiquer.

J'espère avoir pu t'éclairer sur l'alimentation des chatons

Bonne journée.

Katt et ses deux petites chattes.
Répondre
13/10/2005, 11h05
bonjour
comme le dis katt , croquettes premium , c est les meilleurs.
deja , si tu as adopté le chaton , demande aux anciens proprietaire ce qu il mangeait avant , changer trop brutalement son alimentation peut provoquer de graves diarhées.
une purée poulet carotte c est bon pour leur digestion.
sinon il y a RC babycat , adapté au chaton de moins 4 mois
Répondre
Avatar
13/10/2005, 20h43
ok merci beaucoup pour vos reponse Smiley
Répondre
Avatar
16/10/2005, 20h56
une question qui na rien a voir avec la nouriture mes qui ne vos pas un nouvo sujet

mon écran est un écran plat et si elle dor dans ma chanbre i a til des risque ke la nui pendan ke je dor elle griffe lécran ou toute sorte de chose dessus ???


merci
Répondre
17/10/2005, 02h45
Citation:
Envoyé par _A_L_I_E_N_
une question qui na rien a voir avec la nouriture mes qui ne vos pas un nouvo sujet

mon écran est un écran plat et si elle dor dans ma chanbre i a til des risque ke la nui pendan ke je dor elle griffe lécran ou toute sorte de chose dessus ???


merci
très peu probable, puisque l'écran est éteint, donc pas de curseur qui se promènee.

Mes chattes ne donnaient des coups de pattes sur l'écran que s'il y avait un curseur qui bougeait.
Répondre
Avatar
17/10/2005, 06h38
ouff cool merci Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion