il n'aime pas le riz...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
05/12/2005, 23h20
Bonjour,
petite question : aprés un machouillage intensif de ma jolie plante verte, carchioffi est un peu barbouillé. Résultat, visite chez le véto, antibio, primperan et... régime sec. On m'a dit de lui faire manger du riz trèèèès cuit. Sauf que monsieur ne veut rien savoir. je l'ai donc mélangé avec un peu de carottes écrasée. Il ne voulait toujours rien savoir et n'a pratiquement rien mangé ce week end. Au jourd'hui, j'avais le droit de mélanger cela avec un peu de croquettes (un tout petit peu), mais bien sur il n'a mangé que les croquettes et a passé sa journée à réclamer à manger. Donc ce soir, à ce melange riz/carrotte/croquettes, j'ai rajouté un peu de yaourt pour restaurer la flore intestinale et un tout petit peu de sucre pour qu'il soit attirer par le gout. Ca a marché! mais je me demande si c'est une bonne idée cette histoire de sucre. Par quoi je pourrai le remplacer? En considérant qu'il faut que ce soit trèèèès digeste....
Bref blablabla...
Répondre
06/12/2005, 18h51
tu es sûre que ton chat supporte bien le yaourt ? (évidemment il aime ça) mais souvent c'est indigeste et ça leur donne la diarrhée.
Tu pourrais mouiller ton riz avec le jus du thon en boite, ça devrait être irrésistible...
Répondre
Avatar
06/12/2005, 22h59
En fait , j'ai lu que ca aidait à la restauration de la flore intestinale le yaourt... Mais c vrai que ses selles sont toujours mollassonnes. je vais supprimer le yaourt meme si j'en mettais vraiment un petit peu de chez petit peu....
On verra bien...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion