radins sur les croquette premium

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/09/2005, 15h21
les croquettes premiums c est bien ,
les croquettes premiums qui coutent po chers ,c est encore mieux.

a titre d information , les croquettes premiums coutent au pire 12euro/kg ,
au mieux 5euro/kg en achetant en grosse quantité pour un particulier.

je lances ce topic pour qu on se file des trucs et astuces pour payer le moins cher possible la nourriture premiums de nos chats.

1e astuce : je surveilles les promotions des animaleries
jusqu au 11 septembre , Animalis propose des sacs RC de" 400g+400g gratis" a 4.8euro le paquet soit 6 euro/kg
choix: indoor 27, beauty and fit 37, outdoor 30 , beauty and care 32, mature...
si vous avez la carte de fidelité , au 9e sacs de meme marque et de meme poid, le 10e est offert.
soit l achat de 10 sacs "400g+400g gratis" ( 8kg ) a 5.4euro/kg
avantage: les petits sacs sont plus faciles a conserver et po besoin d avoir un conteneur de 10L a la maison.

rumeur: des dispensaires SPA vendraient a leur adherants( 20euro/an pour adhesion) des croquettes tarif eleveurs et gagne 1 euro/sac vendu.
vais faire un tour a la spa de Paris , pour verifier.

si vous avez d autres astuces pour qu un particulier payent le moins cher possible prix/kg les croquettes premium, n hesitez po a en parler.
ex:_ tel et adresse de fournisseurs chez qui on peut acheter au tarif de gros si on va chercher les croquettes a l entrepot.
_adresse des franchises royal canins qui vendent les croquettes moins cher.
_contacts avec des eleveurs qui font profiter de leur reduction en vendant les croquettes a moins de 5euro/kg .
j ai entendu dire qu un eleveur achetait leurs croquettes a 2euro/kg auprès de leur fournisseurs par un systeme d abonnement annuel.
_comment negocier des reductions auprès d un veto ou d un fournisseur.
_des fournisseurs ou site web qui livrent a frais de port reduit voir gratis suivant la quantité demandée
Répondre
05/09/2005, 15h26
Je crois que mon véto a une sorte de programme fidélité pour les croquettes, je verrais ca quand j'amènerais Salem pour les rappels.

Les packs 400g + 400g gratis, j'en ai pris deux c'est vrai que dans ce genre de cas c'est super avantageux. Les packs de 2kg avaient 400g aussi gratis, mais c'est plus avantageux de prendre en 400 dans ce cas.

Là je dois passer chez Tom & Co avant le 15 pour avoir un sachet exigent gratuit.

Près de chez ma belle-mère y'a un truc Eukanuba / Iam's, faudrait voir si c'est un simple dépot ou un magasin. J'ai jamais été voir.
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion