Meilleures marques de croquettes pour chats

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
08/08/2005, 16h11
Salut je me demandais quelle marque de croquettes était la meilleure, moi j'achète virbac, hill's ou proplan, mais l'éleveuse chez qui j'ai eut mon chat, un maine coon, m'a dit qu'elle achetait une marque étrangère :"eaglepack" je ne sais si vous connaissez ça à l'air bien, elle m'en a donné quand elle m'a apporter mon chaton.
Maintenant nous nous recontactons régulièrement et elle va m'en envoyer de nouveau.
Alors si quelqu'un à une autre marque de prédilection,
ma véto m'a aussi conseiller du Royal canin vetcat spécial maine coon si quelqu'un connait je veux bien qu'il me dise ce qu'il en pense.
Répondre
08/08/2005, 16h28
pour moi, la meilleure marque est la royal canin, mais je lui donne des friskies, qui sont bien aussi (je ne donne pas de royal canin, car je trouve ça trop cher pour mon argent de poche).Par contre, je ne connais pas les tiennes.
Si tu veux plus de details, demandes à Aurélie FZ ou Nounou, je pense qu'elles sera te conseillé mieux que moi.
Répondre
Avatar
08/08/2005, 17h19
Pour ares et vulcain deux maine coon on utilise des royal cainin spécial maine coon et on en est satisfait. tu pourras mettre des photos de ton maine coon?
Répondre
Avatar
08/08/2005, 17h30
je n'ai pas encore de plotos de mes chats stockés sur le net.
Répondre
08/08/2005, 18h48
hill , proplan , virbac , RC sont d excellentes marques

elle te donne des croquettes eaglepack surtout pour faciliter la transition a une autre marque ou te la faire decouvrir.

eaglepack vient des usa et du canada, donc peu de chance de les trouver facilement en france.
elle fait parti d un nouveau type d aliment pour chat.
pour resumé , on peut dire que c est de la nourriture bio, hypercontrolé, les ingredients proviennent d aliments destinés a la consommation humaine.
donc po de sous produits d animaux ou d abats de seconde categorie.
un humain pourait les consommer sans probleme Smiley

si elle te propose les croquettes au tarif eleveur , libre a toi d essayer
Répondre
Avatar
08/08/2005, 18h55
l'eleveuse fait des commandes au états unis en grosse quantité car elle fournit aussi d'autre éleveurs, mais elle me proposait de m'envoyer des échantillons qu'elle reçoit gratuitement.
Si je vois que mes chats en raffole, je ferai une commande avec elle de temps en temps.( pour les tarifs éleveur je ne sais pas c'est elle qui fera les commandes, nous sommes devenu amie, je ne pense pas qu'elle me fera payer plus chère)
Merci pour les informations.
Répondre
08/08/2005, 19h46
sinon, tu lui donne quoi toi?
Répondre
Avatar
08/08/2005, 21h55
j'alterne entre du virbac hill's et proplan , et je leur donne de temps en temps du hill's en boîte, machatte adore ça.
Répondre
Avatar
AurelieFZL
08/08/2005, 22h04
Je ne donne que des croquettes Royal Canin à mes chats car j'ai un tarif éleveur, mais Proplan ou Hills, ou Specific, sont aussi de bonnes marques.
Répondre
09/08/2005, 05h12
Citation:
Envoyé par millarthur
je n'ai pas encore de plotos de mes chats stockés sur le net.
Je te propose un moyen tout simple d'héberger tes photos :

1- Va sur le site Imageshack : http://www.imageshack.us

2- Clique sur Parcourir pour aller chercher ta photos sur ton ordi

3- Clique sur Host it pour télécharger la photo sur le serveur

4- Tu auras plusieurs liens. Prend le dernier lien, celui qui est indiqué "Direct link to image" et colle-le dans ton message.
Répondre
Avatar
09/08/2005, 09h11
ok j'essaie normalement voici Arthur mon Maine coon[img=http://img144.imageshack.us/img144/5929/26ng.th.jpg]
Répondre
09/08/2005, 21h18
ils sont trop mignons ces petites boules de poils!!!
Répondre
09/08/2005, 21h21
Ils sont vraiment superbes Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
AurelieFZL
09/08/2005, 23h37
Ils sont magnifiques! Smiley
Répondre
Avatar
10/08/2005, 11h55
La troisième photo est merveilleuse , c'est qui ?
Répondre
Avatar
10/08/2005, 13h22
c'est mon arthur à 2 moisc c'est quand je suis allée le voir chez l'éleveuse, tu comprends que j'ai craqué quand je l'ai vu, il y en avait 2 autres mais un était déjà réservé et l'autre c'est l'éleveuse qui le gardait, mais celui là était trop mignion,

les 3 fréres et leur mère
Répondre
Avatar
10/08/2005, 13h23
Woaw , ils sont trop chou Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/08/2005, 13h48
Qu'elle superbe famille Smiley Smiley
Répondre
10/08/2005, 15h20
Tes chats sont superbes!!!
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
11/08/2005, 13h54
je trouve que tu as pris le plus chouette!!!
Répondre
Avatar
AurelieFZL
11/08/2005, 17h25
Magnifique ton Arthur! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion