les faire maigrir (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/07/2008, 19h15
ouais ben a part un probleme d'alimentation je vois pa alors finalement !

quand j'habitais encore a la campagne j'avais 3 chats (mort des aléas et des danger de la campagne maintenant) enfin toujours est il qu'ils etais bien enfin sauf le 3eme qui etais gras mais là c'etais un manque d'exercice il n'aimait pas sortir fallais presque le poussé dehors, alors c'est pour ça sur le coup je pensais que le tiens avait le même probleme de feignantise Smiley
Répondre
16/07/2008, 19h17
Un problème d'alimentation ?
Répondre
16/07/2008, 19h20
ouais enfin je suis pas veto mais j'ai deja lue ça quelque part il me semble par rapport au transit du chat ou quelque chose comme ça, rien a voir avec la qualité de la nourriture car tu prend du bon je crois.
ou c'est tout con la nouriture est ptete trop riche par rapport a leur exercice quotidien
Répondre
17/07/2008, 08h54
De toute façon tous les chats n'ont pas le même métabolisme, faut pas trop chercher parfois. ma mère a trois chats qui vont dehors et deux d'entre eux sont grasouillets et l'autre est très très mince. Certains chats grossissent plus facilement que d'autres. Regardez mon chat Litchi quia des croquettes en libre service et qui sait super bien se regler, tellement bien qu'il n'a toujours pas pris de poids alors que Moïsha elle prend du bide.
Répondre
17/07/2008, 09h58
Tout à fait d'accord avec Issy. Chaussettes n'a que 60g de croquettes light par jour, il sort, joue avec ses jouets, avec les autres chats... et pourtant il a du bide.
Répondre
10/08/2008, 12h04
oui c'est vrai pis l'activité physique c'est important ! léo mange du HILLS chat d'interieur il fait tellemnt peu d'exercice malgrés les 2 seances de jeu que je lui fait dans la journée que 50g de croquettes sufisent par jour si je lui donne plus il grossit
Répondre
30/08/2008, 08h01
juste pour dire que apres avoir testes pas mal de croquettes light pour ma fille les seules qui ont reussis sont les proplan light. j'ai gallerée avec les hils, les light et les home, meme combat avec d'autres marques toujours trop riches ou posant des problemes d' intestinc et puis cheres aussi coté porte monnaie.

ma belle est maintenant a 4,7 kg et elle est jolie, vive et joue bien plus qu' avant!

voila donc si je devais conseiller je dirais les proplan light, prix correct, taux de graisse a 8% et parfaite pour les minous d' interrieur.
apres bon ca depend aussi de l' animal il faut tester pour trouver le bon produit je crois.
Répondre
30/08/2008, 18h49
Smiley Tu as enfin trouvé la croquette parfaite pour tes minettes.
Les miens avaient essayé il y a deux ans les proplan light mais ils avaient tout le temps faim. Leurs miaulements m'exaspéraient d'ailleurs. Comme quoi ils sont tous différents.
Répondre
30/08/2008, 18h55
oui ca y est , j'ai gallerée mais j'ai enfin les bonnes!

je sais pas si ils ont pas changé la compo car il me semble que il y a peu encore elles etaient aussi light les pro plan elles etaient a 10% a l' epoque ou je cherchais att prix du leger pas trop cher et y avait que hils a l' epoque a 8%.

la je vois elles ont pas specialement faim, elles mangent meme bien, je lesigne pas si la quantité.

pour les deux miss le paquet de 2,5 kg me dure environ 15 A 20 jours.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion