fréquence des selles

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/09/2005, 15h34
Bonjour
Je m'interroge sur le frequence "normale" des selles pour un chat.
Ma siamoise à 9 mois et me fait des selles plus ou moins regulierement disons qu'elle saute regulierement 24h. Ses selles sont assez dures mais elle ne semble pas génée lorsqu'elle va dans sa caisse. Je m'inquiete un peu parce qu'avant (en fait elle fait ça depuis 1mois et demi environ) c'etait tous les jours trés regulierement voir 2 fois.
Je lui donne du RC beauty & fit 37 et du silhouette 37 melangés (parce que j'ai vu que dans le light il y avait pas mal de fibres et je me suis dit que ça l'aiderai).
Je pense d'ailleurs changer de marque mais je ne sais pas trop quoi prendre. J'hesite entre hill's indoor, proplan after care (elle est stérilisée depuis 3 mois) et RC pour femelle sterilisés (mais comme c'est de la nourriture prescription je ne suis pas sur de pouvoir donner ça en continue).
Je lui donne 6 petits repas par jour (60g/jour) parce que depuis la stérilisation je ne peux plus lui laisser la nourriture à volonté sinon elle mange comme un doberman.
Elle pèse 3.8kg elle est je dirais ni trop grosse ni maigre (elle à une ptite poche de gras sous le ventre). C'est une chatte d'appart qui a beaucoup de jouet et 3 arbres à chat.
désolée d'avoir été longue, vos conseils sont les bienvenus.
Répondre
Avatar
AurelieFZL
21/09/2005, 16h32
La fréquence des selles est généralement une grosse commission tous les jours.

Pour l'alimentation, tu peux lui donner seulement du Silhouette 37, c'est une alimentation bien adaptée à une chatte stérilisée vivant en appartement, surtout à une siamoise.
Répondre
21/09/2005, 18h26
oui je dirais une fois par jour aussi et mes chats aussi les font bien dures Smiley
Répondre
21/09/2005, 18h54
deplus avec les croquettes hyperdigestes premium, on a des petites boules de concentré de caca Smiley
Répondre
Avatar
22/09/2005, 19h55
biscuit fait une fois par jour, des gros boulets de charbons bien durs Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion