Est-il affamé ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
28/06/2006, 12h17
Un autre problème avec Pixel ! C'est un vrai estomac sur pattes ! pire qu'un chien .... il a a manger 3 fois par jour (3x 20 g) et dès qu'il a l'occas va piquer des croquettes dans la gamelle de Gally.

Pire, quand on a terminé de manger, il monte sur la table pour ramasser nos miettes .... ce midi je l'ai disputé car j'étais aller chercher qqch qu'il est monté sur la table m'a piqué ma tartine alors qu'il venait à peine de terminer ses croquettes !

Est-ce parce qu'il est gourmand ou a t il vraiment faim ? il est loin d'avoir la peau sur les os .... ne mord il pas Gally pour la même raison ? on sait jamais, je pose tjrs la question ... qu'en pensez-vous ? Pour le moment il est au RC Silhouette .... et on respecte le dosage indiqué sur le paquet ...
Répondre
28/06/2006, 13h17
Essaye d'augmenter le dosage d'un cran pour voir. Ca se trouve elles ne le calent pas assez.

Je ne pense pas qu'il morde Gally parce qu'il a faim par contre Smiley
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
28/06/2006, 14h44
Je ne pense pas non plus. Smiley
Comme Sugar, je pense que 60g ce n'est peut-être pas assez. Avec les RC Silhouette il ne devrait pas prendre de poids.
Répondre
Avatar
28/06/2006, 16h10
un chat c'est voleur et gourmand comme un chien, si tu lui mets sa dose de croquettes, c'est plus de la gourmandise que de la réelle faim.
Répondre
Avatar
28/06/2006, 18h39
J'ai connu un chat voleur qui avait comme complice ... un chien des pyrénnées !

Je raconte : ma tante faisait un gigot tous les dimanche et quand elle sortait le gigot du four elle faisait attention a ce que les portes de la cuisines doient bien fermées.

Un jour, oubli et bien entendu elle avait un truc urgent à faire dans la salle a manger. Revenant dans la cuisine, le plat était bien sur la porte du four mais... point de gigot !

Nous avons cherché longtemps les deux coupables pour les trouver dans la niche extérieure du chien et ils se régalaient tous les deux...

Ce dimanche là... il n'y a eu que des haricots verts pour les humains !
Répondre
Avatar
28/06/2006, 18h45
Citation:
Envoyé par Ptitluc
J'ai connu un chat voleur qui avait comme complice ... un chien des pyrénnées !

Je raconte : ma tante faisait un gigot tous les dimanche et quand elle sortait le gigot du four elle faisait attention a ce que les portes de la cuisines doient bien fermées.

Un jour, oubli et bien entendu elle avait un truc urgent à faire dans la salle a manger. Revenant dans la cuisine, le plat était bien sur la porte du four mais... point de gigot !

Nous avons cherché longtemps les deux coupables pour les trouver dans la niche extérieure du chien et ils se régalaient tous les deux...

Ce dimanche là... il n'y a eu que des haricots verts pour les humains !
j'aurai pété un polmb à sa place Smiley
mon chat n'est pas voleur, en revanche ma chienne oui et c'est maladif !!!
Mon homme n'a pas rangé sa chaise de table et la chienne en a profité pour voler le petit suisse de ma fille sur la table Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion