croquettes périmées... (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/08/2008, 18h31
Arf bon ben faudra plus acheter là-bas! Smiley
Répondre
26/08/2008, 19h14
C'est sûr. Smiley
Répondre
Avatar
26/08/2008, 19h39
en même temps ils n'ont pas le droit de vendre des paquets périmés ... Si la direction générale des fraudes venaient, ils seraient mal Smiley
Répondre
26/08/2008, 22h00
C'est dingue ça, laisser des croquettes périmées depuis bientôt un an! Moi j'aurais sûrement acheté sans regarder, car pr les croquettes, j'avoue ne jamais faire attention...

Par contre, pr les produits laitiers ou la viande, je regarde toujours! Dans les supermarchés, y a jamais de pbs (en tout cas, je n'ai jamais vu), par contre, dans des petites épiceries, des fois y a des trucs périmés. Une fois, j'ai acheté du taboulé sans regarder la date, et bien, c'est le vendeur de l'épicerie qui me l'a fait remarquer! Il a vraiment été honnête! Smiley

Le truc des produits moins chers car proches de la date de péremption, c'est pas mal! Mais je n'ai jamais vu ça par chez moi...

Un peu hors-sujet : Elsa, en fait, Seccotine mange et fais ses besoins toujours chez toi? Je sais qu'elle est souvent chez toi et que ses maîtres sont des **** Smiley , mais je me posais la question. Smiley
Répondre
27/08/2008, 08h44
Citation:
Envoyé par Pouch
Un peu hors-sujet : Elsa, en fait, Seccotine mange et fais ses besoins toujours chez toi? Je sais qu'elle est souvent chez toi et que ses maîtres sont des **** Smiley , mais je me posais la question. Smiley
Oui elle mange chez moi et la plupart du temps elle fait ses besoins dans mon jardin Smiley Quand on la rentre, elle va à la litière mais en ce moment elle se couche dedans même quand elle y a fait pipi Smiley
Répondre
27/08/2008, 11h37
D'accord! Smiley

Lizzy me faisait la même chose, elle se roulait dans la litière... Smiley Maintenant ça lui a passé je crois. Par contre, ce sont les petits orphelins maintenant qui s'éclatent dans la litière! Smiley Quand y en a un qui a fait sa crotte dedans, j'suis obligée de tenir l'autre le temps de l'enlever! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion