croquettes ou patés ?? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
08/07/2008, 10h40
Oui, cana, le chat de mon cousin a eu des calculs rénaux a cause de cette marque. Du coup, c'est clair qu'entre payer un paquet de bonnes croquettes et payer les frais de véto, la question ne se pose plus !
Répondre
Avatar
09/07/2008, 16h05
je ne m'étais pas fiée spécialement à la télé (parce qu'en plus j'ai pas la télé Smiley ) mais disons que voilà, entre la marque "numéro 1" ou "premier prix" et les "super fit" y'a les friskies entre les deux et bon pour un budget moyen...c'est la qualité moyenne. C'est clair qu'il faut parfois investir.
La bouffe pour chats c'est comme celle pour les humains... entre un poulet à 2euros le kilo et un poulet à 6 euros le kilo, forcément, le deuxième va etre meilleur. Idem pour tout.
Merci pour les conseils en tout cas
Répondre
Avatar
AurelieFZL
12/07/2008, 21h57
Citation:
Envoyé par Leasau
Que déguste votre chat ?
Des croquettes ou des patés ??
Mon chat mange des croquettes et ne veut surtout pas changer ni la marque ni autre chose ....
La chatte de mes grands parents (décédées il y un an la pôvre a 16)
mangeait des croquettes lorsque vers ses 15-16 ans elle n'en voulait plus alors ils lui ont acheté du paté et elle ne voulait manger que cela, pas une autre marque !!
Vos chats aussi "adoptent" UNE marque ??
Tant mieux s'il ne mange que des croquettes, si ce sont des premiums, il y a tout ce qu'il faut et il ne s'en portera que mieux s'il se contente des croquettes et de l'eau...

Le reste, c'est à donner à l'occasion par exemple comme récompense (mais ce n'est pas top et pas nécessaire si les croquettes sont de bonnes qualité), donc si ton chat ne veut que les croquettes, c'est très bien, continue à ne lui donner que ça...
Répondre
16/07/2008, 15h29
petit léo mangeait les 2 il adorait ça !
en grandissant quand je lui ai changer de chaton pour des aliment adultes, monsieur est devenu difficile et n'as plus voulu manger que des croquettes il n'aimait plus la paté (aller savoir pourquoi)
alors qu'il n'avait que 1 an et demi il a fait un eudeme au poumon car il toussait beaucoup (empoisonemment avec une plante verte d'après le veto a la suite d'une semaine chez ma tante qui avait des plantes)
depuis il a l'estomac fragile et vomit son repas si je lui donne autre chose que des croquettes veterinaire
donc depuis maintenat 1 an et demi léo qui mangeait des friskies mange du Hills chat d'interieur
Répondre
Lancer une nouvelle discussion