Croquettes iAMS

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Sableutin
11/03/2006, 20h50
Je viens d'acheter en promo un bac en fer avec deux paquets de iams junior et un doseur, je lui donne 70g par jours...

Est-ce de bonnes croquettes ? ou je fais la même bêtise qu'avec les Félix ?
Répondre
12/03/2006, 00h07
avec les felix t'as pa fait de betise !!!
chacun donne ce qui veux... Smiley
Répondre
12/03/2006, 07h38
J'avais déjà posé la question, voici le topic si ca t'intéresse:
https://www.chatsdumonde.com/phpBB2/...pic.php?t=5705
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
Sableutin
12/03/2006, 09h18
Citation:
Envoyé par Nath67
avec les felix t'as pa fait de betise !!!
chacun donne ce qui veux... Smiley
C'était pour montrer à ceux qui le pense que je ne fais pas de pub pour Friskies Smiley
Répondre
Sableutin
12/03/2006, 09h18
Citation:
Envoyé par Sugar
J'avais déjà posé la question, voici le topic si ca t'intéresse:
https://www.chatsdumonde.com/phpBB2/...pic.php?t=5705
Merci Smiley je vais donc lui donner ses premieres croquettes "premium" Smiley
Répondre
Avatar
12/03/2006, 19h47
Certaines vidéos circulaient sur le site internet à propos de Iams et leurs test en laboratoires .... j'ai vu une vidéo et ça m'a dégouté !
Alors info ou intox j'en sais rien, mais j'suis passée au rc

Au passage ! j'essaie de revendre un fond de paquet de 10 kg de RC kitten ! Pixel grossit trop avec, faut que je prenne des + light ... si y'a des intéressés prévenez moi !

Un détail important, je suis en Belgique lol !
Répondre
12/03/2006, 22h05
j'ai donner des croquette iAms a rocky, il ne les digerai pas et rendai tout aussi vite que c etai rentrer, j'ai essayer de lui donner un autre gout (les 1ere etai a la viande) je lui ai donner au saumon...meme resultat !!

Comme il va avoir 1 an ( le 18 mars !!! ) je vai commencer a lui donner des croquettes premium special chat castré ou chat d'interieu ( d'ailleur si quelqu'un connait une marque je suis preneuse !) ! Je voulai lui donner les friskies special chat d interieur, mais malheureusement je ne les trouve pas tt le temp !
Répondre
12/03/2006, 22h07
Va voir mon message dans régime difficile moi j'ai trouvée ca pour Mimi comme style de croquettes, c'est chez RC, mais bon, pour le moment j'ai assez de paquets de croquettes à utilisé !!!!! Smiley
Répondre
Avatar
15/03/2006, 20h50
de toute façon, tu verras bien. Il se peut que les iams conviennent parfaitement à ton chat comme il se peut que non. en tout cas je ne pense pas que ça soit des mauvaises croquettes Smiley
Répondre
15/03/2006, 21h38
Je pense effectivement que les iams ne convienne pas a rocky ! Donc je suis un peu ds l'impasse...je ne sais pas quoi lui prendre !!

J'ai pris sur le site de husse un echantillon gratuit pour voir ce que ca donnai ! je ne les ai pas encore recu donc a voir...
Répondre
16/03/2006, 07h08
Mamzelle Dydy
essaie de demander à ton véto des échantillons ... (il aura peut être qu'une seule marque mais au moins tu sauras si ça lui convient)
Répondre
Sableutin
16/03/2006, 10h26
Simba digère bien les Iams (il commence à avoir un beau poil d'ailleurs lol)
Répondre
16/03/2006, 15h28
Si ca ne convient pas, il reste les différentes sortes de RC, Hills, Eukanuba (mais c'est quasi pareil que Iams, même maison), Virbac, Vital balance...

Effectivement, le véto peut te fournir des échantillons, mais le mieux est de prendre un petit paquet de 400g et de faire une transition. Faire attention à ne pas faire trop souvent de changements car c'est pas très bon pour eux.
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
16/03/2006, 20h12
Ok, je vais voir avec mon véto . Mais comment faire pour trouver les croquette idéales sans avoir a en changer regulierement??
Répondre
16/03/2006, 20h34
Là où j'ai de la chance, c'est que Salem n'est pas difficile et digère bien, mis à part les Whiskas qu'il vomit de temps à autres (finit je n'en achète plus!).

Je commence par un paquet de 400g voir s'il aime et ca lui convient bien, je mélange avec les croquettes habituelles (friskies jusqu'à y'a quelques temps, il les digérais bien). Comme avec les Eukanuba ca se passe bien, j'ai pris un pack de 2kg, sinon j'aurais attendu un peu pour tester une autre marque.
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
Avatar
17/03/2006, 17h13
Citation:
Envoyé par picrone
Au passage ! j'essaie de revendre un fond de paquet de 10 kg de RC kitten ! Pixel grossit trop avec, faut que je prenne des + light ... si y'a des intéressés prévenez moi !

Un détail important, je suis en Belgique lol !
Bonjour Picrone -> Ce n'est effectivement pas évident de trouver acheteur, même s'il y a des membres du forum habitant en Belgique...
Aussi, pourquoi ne terminerais-tu pas le paquet de kitten en mélangeant 1 moitié des nouvelles + 1 moitié des anciennes à chaque ration (ou 1 tiers + 2 tiers) ?
Généralement ce genre de transition passe bien... à condition bien sûr que le minou ne se montre pas trop délicat :66:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion