Croquettes Eagle Pack

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/04/2006, 08h28
Bonjour,
Connaissez-vous les croquettes Eagle Pack ?
Savez-vous si elle sont mieux que les RC et pourquoi, svp ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt.
Répondre
19/04/2006, 08h56
non connais po non plus dsl
Répondre
19/04/2006, 09h06
Merci quand même... J'espère trouver quelqu'un qui utilise ces croquettes...
A bientôt.
Répondre
25/04/2006, 10h35
J'ai demandé l'avis à mon véto (je suis passée le voir ce matin) et il me dit qu'il vaut mieux pas changer de croquettes parce que les chats ont tendance à devenir difficiles lorsque l'on leur propose une nourriture variée... De plus, comme ma minette a des problèmes de digestion (elle ne digérait que les RC petite et rien d'autre), il vaut mieux pas tenter autre chose pour être sûr.
Qu'en pensez-vous ?
A bientôt.
Répondre
25/04/2006, 15h10
étant donner que c'est l avis de ton véto , le mieux c'est de suivre son conseil !
Maintenant je ne pense que ce soit non plus tres grave de changer de nourriture de tps en tps afin de trouver ce qui convien le mieu au chat ! Par contre , comme ta tite boule de poil a des probleme digestif, je serai d'avis de faire des recherche approfondi sur les croquette que tu envisage de prendre voir meme de rester ds la gamme ou marque de croquette que tu utilise deja.

Bize.
Répondre
25/04/2006, 18h34
Merci Mamzelle Dydy. Je veux bien, mais je ne suis pas une experte; comment savoir si je reste dans le même genre; je sais simplement que ce sont des premiums tous les deux et que la marque Eagle Pack paraît mieux; aliments naturels, pas de produits chimiques, moins de céréales...
Merci d'avance.
A bientôt.
Répondre
26/04/2006, 20h21
bah si tu veut tenter le coup achete toi un petit paquet (ou un échatillon)de l'équivalent de ce qu'elle prend actuellement et tu verra si elle les mange, si elle les digère ... selon les résultats tu sauras quoi faire :53:
Répondre
27/04/2006, 07h56
Merci.
J'ai déjà un échantillon et je lui ai mis que 5 croquettes; parce que si je fais comme tu le dis, c'est sûr qu'elle aura une diahrée !!! En fait elle les aime autant que ses RC. Donc, elle m'a pas aidée !!! Si je fais une transition de 3 semaines, je pense que ça devrait aller.
Parce que dès que je lui donne par exemple une demie crevette grise, elle a une petite diahréee; depuis qu'elle est petite elle a des problème de digestion et ne digère que les RC.
Répondre
Avatar
27/04/2006, 13h31
pourquoi vouloir changer de croquettes si ta minette supporte bien les actuelles ? :66:
Répondre
27/04/2006, 15h18
Oui, bonne question. Depuis quelques mois, je me suis penchée sur la qualité des croquettes que je donne à ma Vénus et j'ai trouvé quelque chose de meilleur; les Eagle Pack; voilà pour l'explication.
A bientôt.
Répondre
28/04/2006, 12h40
Je pense effectivement qu'une transition de 3 semaine est une bonne solution en les melangeant avec les croquette habituelle !
Dis nous ce que ca donne car ca m interesse ! Tu les trouve ou ces croquettes?
Répondre
28/04/2006, 19h08
Pour se les procurer il faut commander par correspondance chez l'importateur : aps nuto choice : www.aps-notro.com/aps/
J'ai donc décidé d'apporter la doc sur les deux marques pour comparaison à ma prochaine visite chez le véto (fin juillet) pour qu'on en discute mieux et un peu plus. Et si je dois changer, je changerai après mon retour de vacances : début septembre.
Je vous tiendrai au courant bien-sûr.
Répondre
Avatar
AurelieFZL
29/04/2006, 23h41
J'ai entendu parler de cette marque, on m'en a dit du bien mais je ne la connais pas, je n'ai jamais regardé la composition sur les paquets.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion