Container croquettes RC...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
TSD
TSD
27/02/2008, 22h15
Aujourd'hui je suis allée au salon de l'agriculture à Paris (pour la 1ère fois, jme suis bien régalée avec les produits des différentes régions, j'en ai mal au bidou d'ailleurs mais c'est pas grave c'était trop bon... mais, par contre j'ai trouvé que c'était pas le top pour les animaux : du bruit, énormément de monde et de passage. Ca me mettait mal à l'aise pour ces bébêtes!!).
Bref, là bas j'ai discuté avec une éleveuse de matous, il y avait des containers RC dans son stand et comme je galère pour ranger mes 10 ou 15kgs de croquettes je lui ai demandé si elle en vendait et sinon où je pouvais en trouver. Alors elle m'a dit que RC les donnait gratuitement à partir de 10 ou 15 kilos de croquettes achetées Smiley Smiley Smiley Et que les points de vente étaient obligés de les donner aux clients car ils en ont forcément !!
Ca fait bientôt 2 ans que j'achète ces quantités dans le même point de vente et j'en ai jamais eu, jsuis verte !! Moi qui galère à stocker !!
Est ce quelqu'un a déjà eu un container offert par une animalerie ou autre pt de vente? Sinon éh bien je voulais simplement passer l'info parceque moi j'aurai bien aimé le savoir plus tôt!!
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/02/2008, 22h18
moi j'ai eu un container royal canin 2kg offert. En fait j'en avais à chaque fois que j'allais acheter mon paquet de croquettes à l'animalerie Smiley
Répondre
TSD
TSD
27/02/2008, 22h22
Purrée !!! Jsuis dégoutée.... :70: :54: Smiley Smiley
Ils se sont bien gardés où je vais de m'en donner...ppffff et reppfffff !!! Mais ça tombe bien, le paquet est presque fini là jvais bientôt devoir y aller alors s'ils me donnent pas mon container je change de point de vente !! Smiley Smiley
T'aurais pas une photo de ton tien Enimia? Que jvois à quoi ça ressemble, steuplé !! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/02/2008, 22h23
je te fais ça demain , une photo ! sur mon container il y a des chats de dessinés
Répondre
TSD
TSD
27/02/2008, 22h24
C'est gentil !! Merci !!
Répondre
27/02/2008, 22h43
TSD mon véto m'en file.. les représentants leur en donne !
J'en ai 3 de 5kg.. ce st des Virbac Smiley
La dernière fois j'ai refusé un énorme.. je crois que c'était pr chien, certainement 5 ou 20 kg Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
nemesis2232
28/02/2008, 10h29
Oui normalement pour les container de 10 kg ils sont obligé de t'en fournir.
Si tu commande chez Zooplus je crois qu'il t'en offre aussi selon disponibilité.
Le mieu c'est d'aller au magasin ou tu va habituellement et de leur dire que tu veux prendre un sac de 10 kg mais que tu veux le container avec.

A l'éxpo feline de Valmont j'avais achetée 2 sac de 2 kg et j'ai recu 2 container de 2 kg
J'ai recu la boite collector n° 16 :



Smiley j'ai l'intention a chaque fois que j'achete mon sac de reclamer une boite Smiley Smiley
Répondre
28/02/2008, 11h16
Elles sont superbes des boîtes...
Moi j'ai juste des containers virbac.. c mieux que rien, mais il est vrai que ds ma salle, casés sous mon bureau !, ca ferait plus joli ... Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
28/02/2008, 11h17
oh y a Potiron sur un de tes container Smiley
Répondre
Avatar
28/02/2008, 11h21
en tout cas ils sont beaux tes containers, je suis jalouse Smiley



Voici le mien, avec le couvercle cabossé à cause d'une bêtise de Potiron Smiley [/url]
Répondre
Avatar
nemesis2232
28/02/2008, 11h57
Merci Smiley enfin si vous avez remarqué c'est la même boite vu sous differents angles Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
28/02/2008, 12h49
Merci pour les photos !! La prochaine fois j'en demanderai un alors et s'ils m'en donnent pas ben j'irai ailleurs pour en trouver !!
J'aime bcp le tien Enimia, il est bien joli !!
Répondre
28/02/2008, 16h16
Merci pour l'info tsd, je le savais pas non plus et pourtant les sacs de 10kg j'en ai achetés !!! que ce soit en animalerie ou sur zooplus d'ailleurs.
Répondre
TSD
TSD
28/02/2008, 17h43
Bon ben en allant sortir et nourir les chevaux dont je m'occupe je suis passée par une animalerie que je connaissais pas "les compagnons des saisons", c'est aussi une pépinière. Bref, il y avait des sacs de RC sensible 33, que je prends habituellement, avec l'offre régulière de 2kilos en plus offerts. Alors j'ai voulu en acheter mais j'ai demandé le container qui va avec à un vendeur....Et le gars m'a assuré qu'il n'en donnait que s'il y avait l'offre sur le paquet...J'ai bien sur répliqué et me suis énervée éh bien pas moyen j'ai pas réussi à l'avoir donc je suis repartie sans container mais sans croquettes également !!!
Jvais essayer de voir directement avec RC pour cette histoire de container, pke j'ai eu beau dire que je savais qu'il était obligé il n'a pas voulu lâcher l'affaire...Je vais faire d'autres animaleries mais si j'arrive à en avoir nulle part jsais pas quoi faire... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/02/2008, 20h30
Je pense que si tu poses la question directement à RC, Tu sauras comment ça marche exactement pour le grand public... Peut-être les éléveurs ont ils des sortes de bonus Smiley
Répondre
TSD
TSD
28/02/2008, 20h32
Non, l'éleveuse m'a assuré qu'ils étaient offerts à tout le monde et pas seulement aux éleveurs !!! Et puis comment expliquer qu'Enimia et Nemesis en ont eu si ce n'était que pour les éleveurs...
Répondre
28/02/2008, 20h42
Oui c'est vrai.
Je suis dég aussi parce que j'ai dépensé pour acheter un bac en plastique pour mettre mes croquettes...
pfff, sont chiants ces revendeurs : ils se font une marge pas possible et en plus ils se gardent les cadeaux. Parce que moi j'ai déjà vu ces container (comme celui d'Enimia) à vendre dans des animaleries !
Répondre
28/02/2008, 22h46
J'ai une maman d'élève qui est représentante pr des croquettes.. je pense que c royal canin... je lui poserai la question qd je la verrai.. avec un peu de chance je la verrai mercredi prochain !
C dommage je lui ai téléphoné ce soir à 21H45 qd je suis rentrée du boulot.. elle venait de rentrer aussi du travail, donc je n'ose plus trop lui téléphoné maintenant Smiley Je vous avoue que lorsque mes parents d'élève me téléphone après 21H30 je râle un peu intérieurement Smiley (là c'était une urgence je devais la rappeler Smiley ) donc je ne vais qd mm pas en faire autant Smiley
Mais promis je vous tiendrai au courant mercredi soir si je la vois. Sinon je ferai passer le message par sa fille, comme ca elle me téléphonera (elle est trop gentille) Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
01/03/2008, 23h43
Ben moi à l'expo que j'ai faites avec Mimi j'ai eu 2 container de 2 kilos les même que Enimia !
Mais sinon pour toutes les fois ou j'ai achetée des 10 kilos sur zooplus ben jamais de container la preuve j'ai du m'en achetée un 10 kilos moi même à 17€ !!!!!!
Sinon pas moyen de stockage !

Et dans les animalerie j'ai deja vue des container eukanuba pour chien à coté des grands sacs mais jamais pour chats !
Ils doivent se les garder ou les vendre sous le manteau pas possible !!!!
Mais je sais qu'il font les rapia car moi pour avoir mes 2 seaux chui quand mm partie avec 20 kilos de RC !!!!!

Alors un conseil, bonne chance ! Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
02/03/2008, 09h40
Hier j'ai acheté 10kg de RC dans le rayon j'ai demandé un conteneur ,la personne m'a répondu,que je n'y avais pas le droit ce n'etait par inscrit sur le paquet.A la caisse j'ai redemandé,la caissiére est partie m'en chercher un.Elle est revenue en s'excusant,ce n'était pas un de la marque RC J'étais ravie d'en avoir eu un,il est jaune et énorme ,je dois pouvoir y mettre au moins 15 kg Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/03/2008, 09h59
Incroyable y nous lache rien !!!!!
Faut se plier en 4 pour ca ! Smiley

Bon tu dira le jour ou on achète 10kilos de Hill's on nous offre rien de rien !
Y as jamais rien d'offert à cette marque ! Smiley
Répondre
02/03/2008, 10h40
J'ai été acheté un sac de 2kg de hills et j'ai eu un petit container de 2kg, trop mignon avec des chatons dessus. Smiley
Répondre
02/03/2008, 11h32
Je dois envoyer un mail à la maman d'élève qui est VRP pour une marque de croquettes.. je lui poserai la question, comme promis Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
TSD
TSD
02/03/2008, 14h48
Citation:
Envoyé par Elsa
J'ai été acheté un sac de 2kg de hills et j'ai eu un petit container de 2kg, trop mignon avec des chatons dessus. Smiley
Tu l'as demandé pour l'avoir?
Apparemment ils refilent plus facilement des 2kilos que des 10 kgs !!!!! Smiley
Merci Scooby de poser la question Smiley Smiley
Moi je dois en acheter cette semaine de toute façon alors je verrai bien si j'arrive à en négocier....Même un de 2kilos ça m'irait !! Smiley Smiley
Répondre
02/03/2008, 14h53
En fait il y avait une étiquette comme quoi il était offert. Je suis passée à la caisse et la caissière m'a agressé en me demandant "bah vous l'avez pas pris !?" J'ai répondu que je croyais qu'ils les donnaient à la caisse et un vendeur me l'a apporté (bon il a fallu pousser pour qu'elle appelle le vendeur que j'vais pas du tout vu dans le rayon). Mais je sais que pour hills il faut qu'il y ait une étiquette.
Enfin chez hills j'ai plus souvent des cadeaux : sachets fraîcheurs, échantillons, et même des sacs spécial chaton quand j'amène pour la première fois un p'tit bout avec dedans 400g de croquettes kitten, un livret d'explication, un livret pour calculer sa courbe de croissance et deux sachets fraîcheur. Par contre chez RC à part les gamelles que j'avais eues avec les pure feline rien et en plus mes chats n'aiment pas ces gamelles !
Répondre
02/03/2008, 16h57
Pas sympa avec nous les distributeurs ! Et pourtant ils sont bien con car c'est nous particuliers qui sommes fidèles !
Mais bon....Moi mes prochaines croquettes chats et chiens sont Bel**** et Leona**** car je les ai eu au prix éleveur ! Enfin une personne sympa ! Smiley
Répondre
02/03/2008, 17h05
J'ai envoyé un mail à la maman d'élève dont je vous ai parlé il y a une heure.. et elle m'a déjà répondu !!!
En fait elle va se renseigner pour connaitre vos "droits" concernant les dons de containers en cas d'achats de croquettes afin que vous puissiez réclamer à bon escient...
Au plus tard j'aurai la réponse mercredi, mais vu qu'elle m'a déjà répondu 1H après l'evoi de mon mail initial, si son emploi du temps professionnel n'est pas trop chargé je suis sûre qu'elle me répondra plus tôt... c aussi une "amoureuse" des animaux.
De plus elle m'a spécifié que ca n'était pas logique qu'on ne vous en fournisse pas gratuitement, ne serait ce que pour la conservation optimale des croquettes... c en la défaveur de la marque. (je ne lui ai pas préciser de marque au fait !)
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
02/03/2008, 17h11
Ici, dans certaines animaleries, c'est la même chose, si on ne réclame pas on n'a pas.... Et parfois, il n'affiche même pas qu'avec tel ou tel sac on peut avoir un contenair, et c'est en allant dans une autre localité que l'on voit qu'on s'est fait avoir..... C'est vrai tout compte fait, je devrais envoyer un mail à la marque en spécifiant dans quelle animalerie cela s'est passé....
Répondre
TSD
TSD
02/03/2008, 19h46
Citation:
Envoyé par Circee
C'est vrai tout compte fait, je devrais envoyer un mail à la marque en spécifiant dans quelle animalerie cela s'est passé....
C'est ce que je compte faire. De toute facon c'est un numéro vert pour appeler RC donc jvais le faire demain pour essayer d'en savoir plus sur ces fameux containers
Répondre
02/03/2008, 20h08
Tiens nous au courant TSD, ce serait sympa car pour toutes les fois ou j'ai achetée 10 kilos de RC j'aurais deja des containers à ne plus savoir quoi en faire !!!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion