Chat tres jeune

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
31/01/2006, 14h50
Bonjour,

j'ai eu un nouveau petit chat qui a eu dernierement 2 mois. Il cherche souvent a sucer le bout de mes doigt et etc. Je crois qu'il veut du lait maternelle! Est-ce normal? Dois-je acheter du lait en canne pour chattons et lui en donner? OU cela va passer? Je ne veut pas qu'il souffre de mauvaise allimentation ou quoi que ce soit!

Merci
Répondre
Sableutin
31/01/2006, 15h31
Il n'était pas sevré quand tu l'as eu ?

Si ce n'est pas le cas tu peu lui donner du lait pour chat, pour faire une transition en douceur vers la nourriture que tu souhaite lui donner (croquette/pâtées....)

Laisse lui donc un petit récipiant avec du lait à côté de sa gamelle de nourriture, il pourra alors prendre des deux comme lors de son sevrage, il bois le lait de sa mere en imitant ce qu'elle fait (manger des croquettes par exemple)

Il faut toujours qu'il ai de l'eau propre et fraiche à côté des deux gamelles (quitte à lui changer plusieurs fois par jour)

Et je pense que ça devrait aller.

Simba à arrêter les sucsions dès la première semaine... Tiens nous au courant.
Répondre
01/02/2006, 14h59
Bonjour,
Je vous invite à aller voir ma réponse concernant le sujet qui suit celui-là. La meilleure alimentation serait des croquettes spéciales chatons de son âge (des mimis croquettes comme je les appelle).
A bientôt.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion