A part les croquettes ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
14/07/2006, 14h53
Comme je l'ai déjà dit, je nourris Malice avec les croquettes Royal Canin 2ème âge "Kitten 34".
La semaine dernière je lui ai donné un peu de thon au naturel en boîte.. Elle a ADORE ! Que puis je lui donner de temps en temps pour la changer à part les croquettes ? et en quelle quantité ? quelle quantité de croquettes dois je déduire quand je lui donne cette autre nourriture ?
Répondre
Avatar
14/07/2006, 18h15
en ce qui me concerne, je donne deux fois par mois du poisson cuit à l'eau sans sel à mes trois minets. Ils se régalent. Dans ce cas, je réduis d'un tiers environ la quantité de croquettes que je donne habituellement.
Répondre
Avatar
15/07/2006, 09h49
Il me semble avoir lu qu'un régime à base de thon est mauvais pour le chat, mais je ne pourrai plus dire pourquoi, j'aurais du le noter
Je pense que si ça reste une gourmandise il n'y a pas de souci, j'en donne parfois à mes chats et c'est vrai qu'ils adorent, sinon un peu de viande blanche cuite, de jambon ou du fromage, ça passe très bien aussi
Répondre
15/07/2006, 10h54
le péché mignon de peluche, ce sont les saucisses types "Knaki" , je me rapelle plus coment sa s'écri... sa reste occasionel, et dans ce cas, je réduis de moitié les croquettes... Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
16/07/2006, 05h59
Citation:
Envoyé par Cosy Cat
Il me semble avoir lu qu'un régime à base de thon est mauvais pour le chat, mais je ne pourrai plus dire pourquoi, j'aurais du le noter
Je pense que si ça reste une gourmandise il n'y a pas de souci, j'en donne parfois à mes chats et c'est vrai qu'ils adorent, sinon un peu de viande blanche cuite, de jambon ou du fromage, ça passe très bien aussi
Je pense que tu as raison, je l'ai entendu aussi, je pense qu'il contient trop de sel pour le chat, mais de temps en temps comme une gourmandise je pense que c'est bon.
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
16/07/2006, 18h22
moi aussi j'ai vu cela quelque part pour un vieux chat je crois, qui en avait trop mangé pendant longtemps, et lui avait déclenché je ne sais plus quoi. Smiley
il est donc déconseillé de donner trop souvent du thon.
Répondre
17/07/2006, 08h03
Ce matin ils ont dit sur Tele Matin à la télé qu'on mange (les humains) trop de sel, qui peut donner hypertension, mais maintenant ils sont trouvés aussi de cancer dans l'estomac et plus récent le diabète. Il faut manger 3 grammes par jours, mais les francais mangent 12 grammes par jours... Ils ont dit que c'est facile à diminuer le sel, et de ne pas mettre le sel par l'habitude parce que le goût de sel donne pas une dépendance.
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Lancer une nouvelle discussion