Conseils de croquettes bonnes pour la santé des chats

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/08/2018, 15h07
Bonjour , je recherche des croquettes bonnes pour la santé de mes chats, donc adieu les friskies ...


Que pensez vous de celle ci pour des chats stérilisé : https://www.nourrircommelanatu [...] 1ma41.html
Voila leur composition : Composition:

poulet déshydraté, pomme de terre déshydratée, graisse de volaille, petit pois, protéines de pomme de terre, poisson déshydraté, fécule de pomme deterre, pulpe de betterave, gousses de caroube,ovoproduits, foie volaille lyophylisé, levure, caneberge, huile de saumon, inuline, extrait de crustacés et mollusques (source de glucosamine),sulfate de chondroitine, extrait de yucca.




Constituants analytiques :

Protéines brutes 31%

Matières grasses brutes 20%

Cendres 7%

Cellulose brute 2.3%

Humidité 10% max

Ca 1.09%

P 0.91%

Na 0.59%

Mg 0.09%

Taurine 1300 mg/kg


j'ai également trouvé celle ci : https://www.zooplus.fr/shop/ch?ats/croquettes_chat/croquettes?_chat_nutrivet/croquettes/5901?24

poulet, dinde, canard, pintade, pommes de terre, petits pois, graisse et huile de poulet, œuf entier déshydraté, foie de poulet déshydraté, pintade déshydratée, saumon, protéines de petits pois déshydratés, huile de saumon, pulpe de betterave, haricots verts, patates douces, tomates, pommes, luzerne, racine de chicorée, levure, feuilles de fenouil, airelles rouges, pulpe de grenade, gelée de groseilles noires, vitamines et minéraux, protéines plasmatiques déshydratées, hydrolysat de foie de volaille, chlorure de potassium, carbonate de calcium, extrait de romarin, feuilles de menthe, extrait de fucus vesiculosus (fucus vésiculeux), extrait d'Ascophyllum nodosum (goémon noir), fructo-oligosaccharides (FOS), manno-oligosaccharides (MOS), DL-méthionine, taurine, tartrate de L-carnitine, extrait de yucca shidigera, lactobacillus acidophilus, enterococcus faecium.
Additifs :
Additifs nutritionnels :
vitamine A (30 900 UI/kg), vitamine D3 (1 700 UI/kg), fer (380 mg/kg), cuivre (15 mg/kg), manganèse (25 mg/kg), zinc (96 mg/kg), iode (2 mg/kg), sélénium (0,18 mg/kg).
Additifs technologiques :
antioxydants

Composants analytiques
protéines brutes 46.0 %
graisses brutes 16.0 %
fibres brutes 3.0 %
cendres brutes 6.0 %


Je doit vite changer .. je suis au friskie ... cette marque on sait tous que c'est pas bon du tout pour nos chats, tout ça pour un prix abordable .. je préféré mettre plus chère et que mes chats soient en bonne santé


du coup j'hésite carrément


merci d'avance


Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Transision pour les croquettes... Autres sujets
Croquettes pour Kiwi Alimentation
croquettes pour chats stérilisés Alimentation
croquettes pour chatons pour chatte enceinte?? Alimentation
Croquettes pour Siamois Alimentation