Jeu de chatTout sur les chiensForum chiens Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux
Réponse Lancer une nouvelle discussion
16/11/2011, 11h49
Bonjour,

J'ai actuellement 5 chats qui vivent en appartement. Les âges vont de 1 à 11 ans.

Je viens d'adopter un persan de 4 ans qui a des problèmes cardiaques. Il faudrait qu'il mange sans sel mais je ne peux pas l'empêcher d'aller manger dans la gamelle des autres....

La véto m'a déconseillée de leur donner à tous des croquettes peu salées (type pb urinaire ou cardiaque).

Actuellement, ils ont des royal canin indoor.

Et je me demande si les hill's ou une autre marque sont moins salées ? Apparemment pour les croquettes qui ne sont pas "médicales", il n'y a pas d'indication sur la quantité de sel dans les paquets...

Donc je cherche des croquettes indoor ou light qui soient peu salées (mais pas des croquettes médicales). Est ce que vous avez des idées ?

Merc
Réponse rapide à ce message
18/11/2011, 22h23
Je n'ai malheureusement aucune réponse à t'apporter d'autant que en dehors des croquettes médicales, les informations sur la compositions sont vraiment inexistantes.

Sinon, j'ai l'habitude de commander sur le site Wanimo car en plus d'un excellent service, tu peux poser des questions à des véto qui te répondent rapidement mais il faut avoir déjà commander pour le faire.

Bon courage.

Miss TT
21/11/2011, 21h13
dans le cas de croquettes spéciales prescription, suivre les recommandations du véto car celle du commerce ne subit pas les meme controles qualités.

si un chat doit subir un régime spécifique:
fais les manger dans des pièces différentes,
ranges leurs gamelles après chaque repas.
05/01/2015, 07h43
Et je me demande si les hill's ou une autre marque sont moins salées ? Apparemment pour les croquettes qui ne sont pas "médicales", il n'y a pas d'indication sur la quantité de sel dans les paquets...

642-980 braindumps
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chats ?

Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

Coffret Chaton Royal Canin

mes chatons on adoré le Coffret Chaton Royal Canin ainsi que ma... Lire la suite

coffret royal canin

j'ai eu la chance de découvrir le coffret chaton de royal Canin,... Lire la suite

Royal canin chaton

Bonjour à toutes et tous !! J’ai pu découvrir tout récemment les... Lire la suite

mon chat mange de la compote ? Que dois-je faire ?

J'ai peur pour mon chat car il mange des fruits ! Et il aime bien ça... Lire la suite

avis Croquette Royal canin

J'ai reçu de la part de Sampleo le coffret pour chaton mon chats a pas... Lire la suite