Croquettes et sachets fraîcheurs...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
19/04/2008, 15h35
Citation:
Envoyé par Sethie
non je n'ai pas encore eu le temps de m'en charger d'aller chez le vétérinaire mais j'espère pouvoir y faire un saut cette semaine surtout si tout le monde me dit que les croquettes que j'achètent ne sont pas le top
Mais par rapport au sachet fraicheur je peux continuer avec du Félix ?
Pour les croquettes, Ulunlaë a écrit une fiche :

http://parlonschats.chatouweb.com/forum/viewtopic.php?t=4515

Pour les sachets fraîcheurs, je te déconseille Félix, la nourriture de supermarché est trop grasse et pas bien équilibrée pour nos minous. Les croquettes sont indispensables, la patée doit rester une friandise...
Moi perso, mes minous ont Almo Nature, que j'ai découvert grâce à ce forum... Mes oursons en raffolent!!!!!!! Je leur donne 2 à 3 fois par semaine... Certains en donnent plus, d'autres moins...
Répondre
20/04/2008, 14h26
ba moi le hic c'est que les sachets fraîcheurs pour elles , ce n'est plus une friandise mais elles le considèrent comme leurs repas et me font la fête quand je leur en donnent 2 fois par jour
Mais est-ce que les véto vendent des sachets fraîcheurs et à quel prix?
__________________
Délice , Buffy et Moon vous saluent
Répondre
Avatar
22/04/2008, 16h46
Moi perso, je te conseillerai plutôt de privilégier les croquettes, elles sont plus adaptées!
Répondre
23/04/2008, 14h37
oui mais ça va être dur de changer leurs habitudes , elles sont au sachets fraicheurs deux fois par jour depuis tte petite et en plus ces Mesdames ont leurs horaires et me cassent les pieds quand je leur donne pas ! lol
__________________
Délice , Buffy et Moon vous saluent
Répondre
23/04/2008, 16h36
A toi de leur montrer que c'est toi qui décide !
Si elles sont exigeantes c'est que tu les a laissé l'être Smiley
C'est toi qui décide des horaires et si tu diminue les sachets fraîcheur petit à petit en laissant des croquettes la journée, elles finiront par manger les croquettes.
De plus c'est plus nourrissant !
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
24/04/2008, 22h50
lol c'est normal c'est un peu comme mes bébés je les laisse faire à peu près ce qu'elles veulent Smiley
__________________
Délice , Buffy et Moon vous saluent
Répondre
14/06/2008, 22h06
Tu peux essayer de leur donner des sachets fraicheur Hills.
__________________
Panthère mon amour de chat Tu t'es éteinte le 18 décembre 2012. Tu nous manques Tu seras toujours dans notre nous ne t'oublierons jamais.
Répondre
15/06/2008, 22h46
Citation:
Envoyé par sethie
lol c'est normal c'est un peu comme mes bébés je les laisse faire à peu près ce qu'elles veulent Smiley
Je te comprend, je suis un peu comme toi avec mes deux minous et les 9 autres du chantier dont je m'occupe. Smiley
__________________
Titi et Alberte, mes deux amours de félins.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion