Croquette stop aux idées reçues!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/01/2008, 18h09
Bonjour
Pour mes chatons jusqu à 7-8mois ils étaient aux pr*-p*an kittens, et j'avais 2 distributeurs automatiques qui pèsent une fois tarés 600 grammes de croquettes chacun, je faisait le plein debut de semaine et chaque matin je pesais le restant, ils mangeaient à volonté car ils s'autorégulent; et bien résultat ils mangeaient 60gr par 24h et rien d'autres ...Ils sont bien portant Cassy 4k5 a bientôt 12 mois et Calou elle 3kg500 a 11 mois, ce qui est un poids normal pour des persans mâle et femelle, je crois que les croquettes prénium de marques sont très bien et les labo ont fait de très gros progrès!!!
Et la avec Catimini je suis aux kittens 34 de r-c+ un petit quelques choses à coté genre blanc de poulet ou filet de poisson 20gr par là et à 4mois passés elle fait #2kg et le véto que j ai vu hier a dit elle est très bien, on peut même envisager d'étaler dans le temps les petits+ donc lui en donner moins de nature frais et pareil elle mange ce qu'elle veut.
PS: bien sur tous les 3 sont pas stérilisés
Visitez le lien...
Répondre
24/01/2008, 18h13
Mon chaton aussi est aux croquettes premium et il va très bien. Je pense que si on choisit des croquettes de qualité adaptées aux besoins de nos chats, il n'y a pas de pb. Après il y a des chats plus gourmants qu'il faut réguler et des chats qui font des allergies ou qui sont plus selsibles, ce qui est normal.
Répondre
24/01/2008, 18h19
Voilà exactement.......à éviter le plus possible les croquettes hypermarché..............
Répondre
Lancer une nouvelle discussion