Jeu de chatTout sur les chiensForum chiens Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux
Réponse Lancer une nouvelle discussion
24/10/2011, 19h55
Ma Chipoune n'a qu'1,2 kilos à perdre en fait... elle est pas encore très grosse, mais vu à la vitesse où elle a grossi, je la voyais déjà devenir comme ces chats qui n'arrivent même plus à monter les escaliers !!
Je l'ai pesé il y a quelques jours, et elle avait perdu 100 g . Je ne la trouve pas très chiante en fait, elle est apparemment pas très goulue... et se contente un peu de ce qu'on lui donne. j'ai une chatte très passive !!!!! Il lui arrive de temps en temps de faire des trucs bizarres, mais c'est pas arrivé très souvent....
La nourriture que tu lui donnes, c'est de la nourriture pour chats??? parce que j'ai aussi de la gelée light royal canin, mais du coup, depuis qu'elle est sous les croquettes obesity de royal canin, j'ai arrêté de la lui donner.... mais alors ça, elle adore !!!!!!!! Elle en est folle !!!!
Réponse rapide à ce message
24/02/2014, 15h48
Les vetos sont bien pour soignier mais pas pour la Nutition un chat castré ou pas doit avoir a manger a volonté ses en limitent qui risque d'étres trop gros car stoque les gaisse plus facilment beaucoup de croquettes comme pro plan sont charger en céréales le chat resent moins bien la sassiété apres si tu veut quand m'aime le rationer faut conté 15 a 18 gr par kg de poids pour la nourriture sec croquettes 65gr pour un chat adulte de 4kg contre 280gr de nourriture en humide sachet fraicheur boites barquettes tu peu aussi donner 80% en croquettes et 20% en humide sachet fraicheur boites barquettes pour un chat trop gros faut pour le poids ciblé et non le poids obésse si un chat mange trop sait que ça luis convient pas m'aime si ses du haut gamme les meilleur sont granatapet .
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chats ?

Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

Assurer votre chat

Gratuit et sans engagement : recevez les meilleures offres d'assurances et mutuelles.

Moins de 1€ / jour pour protéger votre chat !

Voir les offres
Coffret Chaton Royal Canin

mes chatons on adoré le Coffret Chaton Royal Canin ainsi que ma... Lire la suite

coffret royal canin

j'ai eu la chance de découvrir le coffret chaton de royal Canin,... Lire la suite

Royal canin chaton

Bonjour à toutes et tous !! J’ai pu découvrir tout récemment les... Lire la suite

mon chat mange de la compote ? Que dois-je faire ?

J'ai peur pour mon chat car il mange des fruits ! Et il aime bien ça... Lire la suite

avis Croquette Royal canin

J'ai reçu de la part de Sampleo le coffret pour chaton mon chats a pas... Lire la suite