Chat gourmand et boîte vide ATTENTION

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/05/2006, 10h16
Bonjour,
Juste pour éviter que cela se reproduise avec votre chat, j'ai vécu qqchose d'épouvantable avec un de mes chats qui avait à l'époque 6 mois. Je n'avais pas de poubelle en dur et laissais un sac plastique accroché dans la cuisine. J'y avais jeté une boîte pour chat vide (moyenne) et suis partie faire des courses pour la journée. Lorsque je suis rentrée le soir, j'ai découvert mon appartement dans un état pas possible, des excréments partout, de l'urine, des choses cassées, que s'est-il passé ? Le chat avait voulu finir le fond de la boîte et s'était coincé la tête dedans, il n'avait plus d'air, était paniqué. J'ai voulu tirer la boîte pour lui enlever mais comme il n'y avait plus d'air, ça faisant ventouse. Il faut réfléchir et vite. J'ai passé un doigt sur le côté et ça a fait un appel d'air, ouf, la boîte est partie et mon petit coeur a eu du mal à s'en remettre, moi aussi. Je serais rentrée le lendemain, il était mort. Depuis, j'ai acheté une poubelle.
Répondre
01/05/2006, 21h16
Vache !!!!
T'as eu du bol et le bon reflexe !!! Smiley
Heureusement que j'ai une grande poubelle !!! lol Smiley
Répondre
02/05/2006, 07h55
Et si tu avais emmené ton bout de chat chez le vétérinaire, de suite ? Il aurait peut-être pu faire quelque chose pour éviter sa mort le lendemain ?
Mais sinon, c'est une sacré histoire et triste !!!
A bientôt.
Répondre
02/05/2006, 16h17
Il est pas mort son chat, no ?
Mary là tu me donne des doutes ai-je bien lu le post ?! Smiley
Répondre
02/05/2006, 16h19
Oh désolée, c'est moi qui comprenais rien !!! Désolée ! Je dois pas être bien en ce moment.
A bientôt.
Répondre
Sableutin
04/05/2006, 11h29
Moi aussi j'ai une grande poubelle merci du conseil en tout cas... Smiley
Répondre
04/05/2006, 15h21
Merci pour ton témoignage.
Je crois qu'il ne me reste plus qu'à investir dans une poubelle... Smiley
Répondre
05/05/2006, 18h19
Moi aussi j avais une poubelle fermée avec un couvercle a bascule ! ca n 'a pas empeché mon monstre de tomber dedan Smiley Il a eu une telle frousse qu'il ne s'en ai plus jamais approché lol
Répondre
05/05/2006, 22h05
sacrè aventure ....
Répondre
07/05/2006, 22h53
waw quelle aventure !!!

J'ai toujours eu des sachets en plastiques et jamais de problemes. Mais c'est clair que ca peut etre tres tres tres dangereux!

Tu as eu beaucoup de chance, et surtout beaucoup de courage et fait preuve de sang-froid.

Je suis tres contente que tout se finisse bien.
Répondre
14/06/2006, 16h02
C'est sur, beaucoup de chance! Pfiou sa me fait battre le coeur, en imaginant ma p'tit choupinette coincée dans une boîte...

Des amis a nous on eu aussi beaucoup de chance avec leur chatte, c'est un peu compliqué à expliqué, mais en gros elle c'était coincée la gorge entre deux partie en bois d'un fauteuil, et quans ils sont rentrés chez eux, ils l'ont trouvé comme ça, l'ont libéré, mais c'était moins une...

Un peu plus et elle mourrait étouffée!
Répondre
14/06/2006, 21h56
Vache, pauvre bete..... Smiley
Répondre
Sableutin
15/06/2006, 06h44
Pauvre chatouneeee Smiley comme quoi faut faire gaffe à tout !!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion