Donner de l'escalope ou du poulet à un chat ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
06/02/2004, 11h24
de donner de temps en temps 1 morceaux d'escalope de poulet ou de dinde crue a votre minou car ils adorent ça, nelson lui en raffole :66: essayer vous allez faire grand plaisir a votre chat "je me suis renseigné aupres d'1 veto si ont pouvaient leur en donner pas de problème"
bye bye
Répondre
07/02/2004, 22h10
Mima n'aime rien de ce que je peux lui donner...
Mussum adddddore tellement qu'il n'en croit pas ses yeux quand je lui donne un morceau de viande ou de poisson. D'abord il le regarde puis il le prend avec sa pate et le fait voler dans toute la pièce. Quand il l'a perdu sous un meuble, il miaule pour que je le sorte et enfin le mange.
Si c'est bnon pour eux tant mieux.

Julie
Répondre
Avatar
08/02/2004, 14h30
bonjour julie


le plus drôle chez nos chats c lorsqu'ils se servent de leur patte avant pour choper la nourriture c comme une vrai fourchette Smiley et hoop miam miam .
c vrai les chats raffolent de la viandes crue c a dire que a l'etat sauvage ya pas de cuisson Smiley comme ils sont bien gâté nos minou nelson lui c les crevettes roses ouuulàlà c 1 vrai festin il en ronronne lorsqu'il mâche les crevettes.
il aime aussi le thon naturel surtout lécher le jus (lol)
Répondre
Avatar
08/02/2004, 17h33
ben moi quand j'ai des reste de carcasse ou autre et ben je partage entre mes chiennes et mes chats, paprika adore!!
Répondre
Avatar
11/02/2004, 17h53
Citation:
Envoyé par stephanie
.
il aime aussi le thon naturel surtout lécher le jus (lol)
dès que j'ouvre une boite de thon elle arrive en courant ROU MIAOU pour son âge elle a encore l'odorat bien développé Smiley
Répondre
Avatar
12/02/2004, 16h53
quelle âge a t'elle la zolie mémére?

fany
Répondre
Avatar
12/02/2004, 17h31
Elle a 12 ans, bien conservée non Smiley le caractère ne s'arrange pas en vieillissant Smiley
Répondre
Avatar
13/02/2004, 11h31
Citation:
Envoyé par julie
Mima n'aime rien de ce que je peux lui donner...
Mussum adddddore tellement qu'il n'en croit pas ses yeux quand je lui donne un morceau de viande ou de poisson. D'abord il le regarde puis il le prend avec sa pate et le fait voler dans toute la pièce. Quand il l'a perdu sous un meuble, il miaule pour que je le sorte et enfin le mange.
Si c'est bnon pour eux tant mieux.

Julie

le coup des meubles julie c des planques des réserves des chats, mon chat il fait parfois ça aussi, je l'empêche forcement car planquer des morceaux de viande ne ferais que de pourrire.

c 1 jeu pour eux comme c comparable a une chasse de souris ou il joue d'abord avec ça proie avant de la déguster Smiley
Répondre
13/02/2004, 22h27
Effectivement, j'ai pas envie qu'il fasse des réserves de bout de fromage et d'escalope sous un meuble... Va faloir que je fasse gaffe.

Julie
Répondre
Avatar
14/02/2004, 12h16
Citation:
Envoyé par petronille
Elle a 12 ans, bien conservée non Smiley le caractère ne s'arrange pas en vieillissant Smiley
12 ans et toutes c dents Smiley
Répondre
18/06/2004, 19h06
oui c'est marrant,

Iset la Belle cache de la nourriture un peu partout dans la maison (croquettes, morceaux de gateau ou de pain volés) Smiley

Mais c'est pas pour les manger après, car ses croquettes restent toujours en libre service

C'est pour jouer avec ! elle adore mettre les gateaux en miettes (bonjour le nettoyage en rentrant le soir...) et elle joue avec les quignons de pain et les croquettes comme avec des petites balles...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion