Jeu de chatTout sur les chiensForum chiens Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux
Réponse Lancer une nouvelle discussion
17/01/2012, 23h36
Ah, dans mes rêves j'aurais une dizaine de chats! Déjà le chat tortue que j'ai vu au moment d'adopter Kiki, qui avait des tâches noires comme un panda autour de ses yeux bleus, elle était super mignonne!
Et sinon, comme race: 2 autres bengals, silver charcoal et snow, un savannah, un abyssin, un Maine Coon, un abyssin, un siamois, un sacré de birmanie, un bleu de russie...
Allez, go jouer au loto mdr! Ceci-dit, on a eu une chace incroyable qu'on nous donne notre sublime bengal gratuitement, même si elle a déjà 3 ans!
Réponse rapide à ce message
24/01/2012, 17h02
Bonjour,

moi j'ai un chat de gouttière mais mon rêve, c'est d'avoir un chartreux. Je ne désespère pas, j'espère rèaliser mon rêve et prendre un autre chat bientôt et je sais quelle race se sera
07/03/2016, 08h30
j'ai toujours eu des persans aussi petite que j'etais !
26/09/2016, 11h50
Bonjour.

De mon côté ce sont des british shothair.

J'ai eu auparavant un sacré de Birmanie et un persan.

Je vous avoue que l’entretien du poil u sacré de Birmanie est bien plus simple que celui du Persan. Le nombre de nœuds que ça peut faire lol
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chats ?

Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

Sphynx

Bonjour, Je cherche à acheter un chaton sphynx mâle disponible en c... Lire la suite

quelle race de chat avais vous ? et quel chat aimerais vous avoir ?

pour moi ce serai un sacret de birmanie !!! et ma chatoune et un... Lire la suite

Pixie-Bob Infos

Bonjour Toutes et Tous, Je suis nouvelle sur le forum, et d'ici deux... Lire la suite

différence entre un maine coon et un norvégien ?

Bonjour, quelle est la difference entre un maine coon et un norvegien... Lire la suite

j'aimerai connaitre la robe de mon chat

Bonjour à tous , Voilà cela fait un certain temps que je cherche... Lire la suite