Jeu de chatTout sur les chiensForum chiens Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux
Réponse Lancer une nouvelle discussion
27/12/2012, 21h18
Bonsoir à tous,
je vous écris pour aider une de mes amies, qui a dû quitter son domicile suite aux violences dont elle est victime de la part de son compagnon. C'est une bien triste histoire, mais tellement banale, hélas... Le fait est que cette jeune femme est partie avec son chat, qu'elle adore mais que son compagnon martyrise aussi pour la faire souffrir. C'est horrible! Elle est étrangère, et voudrait partir chez ses parents avec son chat, mais la pauvre bête est enregistrée sous le nom de son compagnon pour son tatouage, et elle ne peut pas lui faire mettre une puce sans son autorisation. Or, vous pouvez imaginer qu'elle ne peut pas retourner chez elle en ce moment, ni obtenir la cession de l'animal par son ex-ami. Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour l'aider? Elle se trouve dans la région de Montpellier. Si vous voulez communiquer par mp, faites-le. Toute aide sera la bienvenue, et pour elle et pour son chat...
Réponse rapide à ce message
17/07/2013, 18h28
c'est compliqué, elle n'a qu'à essayer de passer un marché avec son ex mari, pour avoir le chat, ce qui est sûr c'est que le gars n'en a pas besoin, il veut juste la faire souffrir.
13/08/2013, 04h29
Citation:
Envoyé par solange
c'est compliqué, elle n'a qu'à essayer de passer un marché avec son ex mari, pour avoir le chat, ce qui est sûr c'est que le gars n'en a pas besoin, il veut juste la faire souffrir.
idée cadeau
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chats ?

Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

Assurance & Mutuelle pour chat

Ne laissez pas la santé de votre chat entre les mains du hasard : assurez-le !

Bénéficiez des meilleures offres du marché grâce à notre comparateur d'assurances.

Accéder au comparateur
Voyage France-Maroc vaccins

Bonjour à tous. je vous expose mon cas. je suis française et l'an... Lire la suite

inscription chatons au LOOF

Bonjour, j'ai une petite question, J'ai acheter il y a 2ans une... Lire la suite

Pedigree différent selon les Etats ?

Bonsoir tout le monde, Je m'appelle Elodie, j'ai 25ans et je vis au... Lire la suite

changement propriétaire chat

Bonjour, J'ai récupéré un chat tatoué il y a 1 an et je décide... Lire la suite

URGENT! Violence conjugale (et animale)

Bonsoir à tous, je vous écris pour aider une de mes amies, qui a d... Lire la suite