Jeu de chatTout sur les chiensForum chiens Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux
Réponse Lancer une nouvelle discussion
21/10/2010, 14h50
http://fr.news.yahoo.com/55/20101018/to ... baed7.html
voici une absurdité humaine dont les pauvres chats sont les victimes ! encore à notre époque !!! cela rappelle le moyen âge !!!
que peut-on faire !!!?
Réponse rapide à ce message
22/10/2010, 17h27
A mon avis, pas grand chose. C'est une question culturelle et il y a toujours des jeunes (ou moins jeunes) crétins prêts à utiliser les animaux pour "s'amuser". Même si la restriction d'adoption paraît absurde, c'est sans doute la meilleure parade qu'ils aient trouvé pour le moment. Après, il n'y a pas de miracle quand on veut faire changer les mentalités; ça prend beaucoup de temps et je suppose que les associations de défense des animaux s'y emploient déjà aux Etats-Unis.
Sans aller dans la barbarie, on peut constater qu'en France les chats noirs sont moins facilement adoptés que les autres. Est-ce un reste de superstition?
Réponse rapide à ce message
22/10/2010, 22h59
Il y a vraiment des gens encore maintenant qui sont supersticieux surtout dans les campagnes. Quand aux sadiques qui s'attaquent aux chats, c'est atroce qu'ils soient noirs ou d'autres couleurs. Personnellement j'ai horreur de cette fête d'alloween, je trouve çà morbide et moche.
J'adore les chats noirs.
Réponse rapide à ce message
23/10/2010, 12h25
Citation:
J'adore les chats noirs.
Moi aussi je les aime bien. Quand j'étais gamine, mes parents nourrissaient des chats sauvages et ils étaient tous noirs! On a fini par en avoir une dizaine autour de la maison et j'étais la seule à les reconnaître sans me tromper. On leur avait donné des noms et c'est l'une des plus belles périodes de ma vie
Réponse rapide à ce message
24/10/2010, 22h59
moi aussi j'aime les chats noir ! ils sont beaux !

les gens sont parfois complètement con (dsl de l'expression mais voila !) surtout aux états unis ou c'est souvent la bas qu'il y a le plus d'idées étranges et de débordements. la mesure peut paraitre minime ou même absurde pour un refuge mais ils font au mieux pour limiter les degats.
les gens sont vraiment abruti ! un reste de superstition ? peut être... ce qui est sur c'est que pour tout les tordus c'est surtout une excuse pour torturé un chat. tout comme les certains ptits jeunes qui sèchent les cours prétextant faire grève pour les retraites alors que pas la moitié ne savent de quoi il s'agit ! vous suivez le raisonnement ça va
quant a Halloween c'est particulier.....et surtout c'est la mode ! y a quelques années on faisait pas Halloween chez nous ! on se déguisait en "truc mignon" pour le carnaval pour quémander des bonbons pas en horrible choses moche !
Réponse rapide à ce message
25/10/2010, 19h05
Je crois que c'est l'époque qui veut çà, au plus c'est moche, au plus certains sont contents , les dessins animés, les images de certains films etc. bizarre .......
Réponse rapide à ce message
23/01/2015, 10h38
Ce est très agréable et post classique ..70-410
.. vous secoué affichant .... grâce une mesure considérable pour le poster .... !!
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  


Vous aimez les chats ?

Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

Voyage France-Maroc vaccins

Bonjour à tous. je vous expose mon cas. je suis française et l'an... Lire la suite

inscription chatons au LOOF

Bonjour, j'ai une petite question, J'ai acheter il y a 2ans une... Lire la suite

Pedigree différent selon les Etats ?

Bonsoir tout le monde, Je m'appelle Elodie, j'ai 25ans et je vis au... Lire la suite

changement propriétaire chat

Bonjour, J'ai récupéré un chat tatoué il y a 1 an et je décide... Lire la suite

URGENT! Violence conjugale (et animale)

Bonsoir à tous, je vous écris pour aider une de mes amies, qui a d... Lire la suite