Site internet Bonzai Kitten

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/11/2005, 08h52
Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un connaît le site internet nommé "Bonzai kitten" où il est question de faire grandir des chats dans des bocaux, de la même manière que des bonzaï végétaux... est-ce que quelqu'un sait si ces pratiques sont réelles ou si, comme je le pense, le site est complètement bidon et sert plutôt à faire des remous et à impressionner les coeurs sensibles ?
J'ai vraiment des doutes sur la technique qui est d'ailleurs fort mal expliquée sur ce site... je pense que ce n'est pas viable. On m'a dit que les auteurs du site avaient eu des problèmes mais le site existe toujours. Merci pour votre réponse.
Répondre
Avatar
19/11/2005, 10h17
Bien sûr que non c'est de l'intoxe totale...

Donc si possible à ne pas prendre pour argent comptant ni à essayer chez soi !!!!!

Voici un petit peu de lecture :

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/...?idArticle=758
Répondre
20/11/2005, 08h02
J'ai déjà été dupée par cet intox, il y a 2 ans et demi, quand j'ai reçu une pétition par e-mail. Peu après avoir fait suivre cette pétition, je l'ai su par ma mère que c'était un intox, car un an auparavant, elle avait vu un info comme quoi c'est un canular, donc elle avait tapé "bonsaikitten" sur google et elle a trouvé plusieurs articlese parlant de ce hoax. J'ai donc fait ces même recherches et transféré les liens vers celle qui m'avait envoyé la pétition.

Depuis ce temps-là, je ne réponds plus aux chaînes de lettres! Puis par la suite, j'ai découvert les sites hoaxkiller.fr et hoaxbuster.com que j'ai mis dans mes favoris.

Et pour information, le site des bonsai-kitten est hébergé par nul autre que Rotten.com
Répondre
16/03/2006, 13h20
non non ce n'est que des intox , moi aussi j'ai reçu une chaine avec mes mails .
Répondre
Avatar
14/12/2006, 10h34
Citation:
Envoyé par Katt
J'ai déjà été dupée par cet intox, il y a 2 ans et demi, quand j'ai reçu une pétition par e-mail. Peu après avoir fait suivre cette pétition, je l'ai su par ma mère que c'était un intox, car un an auparavant, elle avait vu un info comme quoi c'est un canular, donc elle avait tapé "bonsaikitten" sur google et elle a trouvé plusieurs articlese parlant de ce hoax. J'ai donc fait ces même recherches et transféré les liens vers celle qui m'avait envoyé la pétition.

Depuis ce temps-là, je ne réponds plus aux chaînes de lettres! Puis par la suite, j'ai découvert les sites hoaxkiller.fr et hoaxbuster.com que j'ai mis dans mes favoris.

Et pour information, le site des bonsai-kitten est hébergé par nul autre que Rotten.com
Moi pareil, j'y avais crus en ayant reçu une pétition, mais par la suite (je sais plus comment) j'ai compris que c'était faux....

De tte façon techniquement c'est IMPOSSIBLE, il ne peut pas vivre dans un bocal si ptit, et pis il faut qu'il fasse ses besoins et tout, IMPOSSIBLE.

Au fait c'est quoi Rotten ?
Répondre
TSD
TSD
14/12/2006, 18h47
un site de furieux...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite