radar anti chats (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/08/2008, 08h45
Hum oui c'est vrai qu'ils ont quand meme du culot, je n'aurais jamais osé le faire, quand meme Smiley Smiley
__________________
Attention - QUÉBÉCOISE
Répondre
Avatar
12/08/2008, 09h54
C'est clair que c'est culotté Smiley
Répondre
12/08/2008, 10h14
J'ai du faire la même chose avec mes tarés de voisins qui emmènaient mes chats. En fait, ils emm.... tout l'immeuble depuis 25 ans. Ils vivent la nuit et ne supportent pas le bruit le jour, détestent les enfants... détestaient les chats jusqu'au moment où ils ont décidé de s'occuper d'un des chats... juste pour embêter la dame qui les nourrit.
Au début, on s'est copieusement engueulés!
Mais après quelques mois... j'ai pris le problème autrement... et depuis, j'arrive à obtenir d'eux qu'ils ne les emmènent pas plus loin que le square Smiley Smiley et surtout qu'ils fassent attention quand ils s'en vont plus loin la journée et ils les bloquent avec des croquettes.
Répondre
12/08/2008, 22h30
Oui, même si je répugne à le faire ... un peu d'hypocrisie semble necessaire ...

Enfin pour ce soir le ciel nous a aidé : il a plu !!! pas besoin d'arroser !!! tout le monde est content !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/08/2008, 17h50
Citation:
Envoyé par minouminette
Il est bien gentil de le faire, moi je lui arroserais volontiers ses géraniums au Round up !!!
Smiley Smiley Smiley

je te comprends.
C'est fou qu'ils aient osé vous demander ce service. je pense que c'est bien qu'il ait accepté mais je ne sait pas pourquoi j'ai peur qu'ils vous cachent une autre connerie du genre qu'ils disent à ton mari qu'il a volé quelque chose ou un truc dans ce genre (oui je sais je regarde trop de films Smiley )
Répondre
19/08/2008, 21h24
Mon mari arrose gentiment les géraniums tous les 2 ou 3 jours mais il ne pénètre pas dans la maison !!! les voisins ont déposés tous leurs géraniums à coté de la clôture et donc il met de l'eau depuis la maison.

Je n'aurais pas été d'accord pour qu'il aille chez eux. Avec des tordus pareils je me serais méfiée.
Répondre
31/08/2008, 21h58
Ma folle dingue de voisine et son crétin de mari sont rentrés ce soir .... Smiley Smiley Smiley je sens que la paix royale que nous avions depuis 3 semaines est terminée....

:54: :54: :54:
Répondre
Avatar
31/08/2008, 22h04
erf, bon courage Smiley
Répondre
31/08/2008, 22h50
Merci Enimia ...

Mon mari a consciencieusement arrosé leurs géraniums pendant trois semaines. Ils sont rentrés et passés à coté de lui : même pas un "bonjour" ni encore moins un "merci" ...

S'il n'y avait eu que moi j'aurais arrosé au Round'up !!!! :54: :54: :54: :54:
Répondre
Avatar
nemesis2232
01/09/2008, 08h01
tu sera pour les prochaine vacances que tu n'acceptera pas d'arroser les plantes!!!
Répondre
TSD
TSD
01/09/2008, 11h03
Sont vraiment cinglés ceux là.... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/09/2008, 12h50
Citation:
Envoyé par TSD
Sont vraiment cinglés ceux là.... Smiley Smiley Smiley Smiley
et encore le mot est faible !
Répondre
06/09/2008, 13h27
Oui mais nous restons polies ... sinon tous les noms d'oiseaux et de poissons y passeraient !!!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/09/2008, 16h56
Citation:
Envoyé par minouminette
Mon mari arrose gentiment les géraniums tous les 2 ou 3 jours mais il ne pénètre pas dans la maison !!! les voisins ont déposés tous leurs géraniums à coté de la clôture et donc il met de l'eau depuis la maison.

Je n'aurais pas été d'accord pour qu'il aille chez eux. Avec des tordus pareils je me serais méfiée.
Ah ok, ça va alors! Smiley
Répondre
06/09/2008, 16h57
Eh ben sont vraiment c :58: ns ces gens là! Smiley
Répondre
Avatar
14/09/2008, 09h37
C'est vrai qu'ils sont grattinés ceux-là.... Smiley Smiley
Répondre
23/01/2011, 20h15
Même si tu es entièrement dans ton droit, à la fin c'est encore tes chats qui risquent de payer les pots cassés. J'ai le même genre de voisins, quand je sors mes chats, je ne vis plus, jusqu'à ce qu'ils reviennent du bord de la rivière. Mes voisins les pourchassant même là. Moi aussi, ils ont fixé un truc qui s'allume en rouge, mais fixé à un arbre de leur coté, à mon avis il est moins fort, car mes chats n'en tiennent pas compte. Ils menacent de me les empoisonner. Et comme dans le lotissement, il n'y en a pas un pour racheter l'autre, si çà arrive. qui accuser ?
Je me demande si mettre un genre "d'oeuvre d'art" genre plaque de plomb, fixé sur une tige, qui couperait les ultrasons, ne serait pas la solution. A prêt tout, ils ne peuvent vous empêcher de mettre une décoration supérieure à 1m80, dans votre jardin ......Vous pourriez même la faire couper en forme de tête de chats, ou en épouventail ce qui les représenterait bien....
Répondre
23/01/2011, 20h35
Je viens de m'appercevoir que le message date de 2008. Depuis une solution a dû être trouvée, j'aimerais bien savoir la fin de cette histoire, désolée je suis comme la cavalerie, j'arrive quand c'est fini ........
Répondre
05/03/2018, 09h02
bonjour
je ne suis pas contre les animaux mais.....quand vos plantations sont déterrées pas le grattage d'un chat que votre voisin s'en moque....pas d'autre solution ....
de plus , ce voisin part en vacances sans son chat....une ou trois semaines...qui ,? n'aime pas les chats ....moi ou le propriétaire du chat....que dois je faire ? le dénoncer à la SPA?
merci pour votre réponse
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite