radar anti chats (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
13/05/2008, 07h48
Citation:
Envoyé par Solange
Un canon à abricots? Smiley Smiley
Morte et écoulée de rire ...Se faire justice soi même quoi qu'en dise les flics qui ne bougent pas d'un yota... Et là un bombadement d'abricots n'est pas mortel Smiley Smiley Smiley
Marissa
Répondre
13/05/2008, 21h27
L'ambiance avec les voisins est tout simplement glaciale !!! on s'est retrouvés dans la rue en même temps, je crois que si mes yeux avaient été des mitraillettes, ils seraient morts sur place.

En plus je les ai croisés alors que j'avais mes deux boites à chats et que je
partais chez le véto... Smiley

J'ai enfin réussi a mettre les photos sur l'ordi (tout arrive !!!)
Voilà l'engin :


et quand on passait devant une lumière rouge s'allumait pour indiquer l'émission d'ultrasons


Comme vous le voyez ils ont déjà réhaussé le mur avec un grillage du plus bel effet ... c'est donc cette partie que nous envisageons de recouvrir de panneaux de bois, ça sera plus joli que ce bout de grillage perché sur le mur et comme ça on ne les verra plus !!!
Répondre
Avatar
13/05/2008, 23h07
c'est hallucinant... Ces gens sont immondes je n'ai pas d'autres mots

Marissa
Répondre
28/05/2008, 10h12
ça y est ils ont remis autre chose !!!


C'est encore au milieu de leur jardin ( à 5 ou 6 metres du mur de cloture et il y a trois lumières qui clignotent : une bleue, une rouge et une verte.

Je ne pense pas que ce soit décoratif, ça se déclenche dès la nuit tombée.

J'ai essayé de faire des photos mais ça n'a rien donné, c'est trop loin dans la nuit on ne voit qu'un petite lumière dans le noir.

C'est quoi encore ce truc là ????
Répondre
28/05/2008, 10h35
Pfff non mais ils essaient d'attirer les extraterrestres peut être! Smiley

tant que tes chats sortent de nouveau et que ça ne leur fait rien, ne t'inquiètes pas. de toute façon c'est dans leur jardin, tu ne peux pas faire grand chose je pense.
Répondre
Avatar
nemesis2232
28/05/2008, 10h50
Citation:
Envoyé par minouminette
ça y est ils ont remis autre chose !!!


C'est encore au milieu de leur jardin ( à 5 ou 6 metres du mur de cloture et il y a trois lumières qui clignotent : une bleue, une rouge et une verte.

Je ne pense pas que ce soit décoratif, ça se déclenche dès la nuit tombée.

J'ai essayé de faire des photos mais ça n'a rien donné, c'est trop loin dans la nuit on ne voit qu'un petite lumière dans le noir.

C'est quoi encore ce truc là ????
Je crois que c'est decoratifs, Smiley un voisin d'une amie a aussi ca dans son jardin, sa change de couleur rouge vert bleu, ce sont des petite led, mais a quoi sa sert exactement????
Répondre
28/05/2008, 13h30
J'aimerais bien que ce soit juste décoratif mais je ne crois pas, connaissant ces odieux crétins !!! tous les jours je l'entends pester "saleté de chats" pour un rien et même quand mes trois chats sont à la maison.
Répondre
09/06/2008, 21h19
Je viens de lire les 7 pages de cette "histoire" , c'est vraiment dégueulasse...

J'espère vraiment pour toi que tout s'arrangera...

Moi j'ai vraiment de la chance avec mes voisins... c'est même eux qui nous garde Charly pendant qu'on est en vacances !

Je ne comprends pas les gens aussi "chiants"... surtout avec des chats qui ne vont même pas chez eux !!

Bon courage à toi et VIVE LES CHATS !!!! Smiley
Répondre
15/06/2008, 18h51
Cette fois ci c'est le pompon !!!

Ces gens complètement idiots habitent entre mon amie et moi.

Mon amie a un arbre (un néflier) qui pousse chez elle et elle veille particulièrement à ce que les branches de son néflier ne dépasse pas de la cloture car elle sait à quel point ces gens là sont pénibles.

Depuis un mois sa soeur qui adore les nefles vient régulièrement en cueillir et elles sont très bonnes.

Jeudi dernier, sa soeur est venue chercher des nèfles comme elle le fait régulièrement (c'est la seule à en manger). Les plus mures étaient sur le coté qui donne chez le voisin. Elle a donc cueilli les nèfles de ce coté exclusivement ; dès qu'elle a commencé à en manger elle s'est retrouvée avec d'énormes plaques sur le visage et des brulures autour de la bouche. Elle s'est senti mal et suffoquait.

Notre voisin commun (le roi des c****nards) a empoisonné les nefles de mon amie !!! et pourtant pas une branche ne dépasse chez lui, il a du faire ça au pulvérisateur !!!

Mon amie est seule (veuve) elle ne veut pas faire d'histoires mais sa soeur a envoyé les nèfles dans un labo et elle est décidée à porter plainte car c'est tout de même grave !!!

Imaginez que ce soit un enfant qui soit venu cueillir les nèfles ???
Répondre
Avatar
15/06/2008, 19h58
sont fous ces gens !
En effet à mon avis il faut qu'elle porte plainte, c'est dangereux, on ne sait pas ce qu'il aurait pu arriver ... Smiley Tiens nous au courant !
Répondre
15/06/2008, 20h37
Mon amie qui est (encore) un peu plus agée que moi, veuve et seule, ne veut pas que je m'en occupe. Elle me dit qu'ils sont si bêtes que si je m'en mêle ils vont s'en prendre à mes chats... une boulette empoisonnée et le tour est joué. Ils en sont capables.

Elle ne souhaite que vivre en paix et n'a pas le courage de leur faire un procès pour quelques nèfles. C'est son seul arbre fruitier planté du coté des enquiquineurs. Elle avait un abricotier qui ne donnait presque rien, elle l'a fait enlever pour avoir la paix.

Sa soeur en revanche a une rage folle envers ces imbéciles et elle ne lachera pas le morceaux. Elle est remontée comme une pendule !

Elle va prendre le dossier que j'avais monté pour l'histoire du radar et dès qu'elle a les résultats du labo elle part à l'attaque !!!

J'espère que le labo va pouvoir prouver quelque chose ....
Répondre
Avatar
15/06/2008, 20h41
Je comprends ton amie qui ne veut pas avoir de problèmes ... Mais je comprends aussi sa soeur qui aurait pu être très malade suite à cela.
De plus si personne ne fait rien ces fous vont continuer leurs bêtises. Des problèmes les calmeraient sans doute. Espérons en effet que le labo trouve quelque chose Smiley
Répondre
15/06/2008, 21h09
Quelle histoire de dingues ! Ils sont vraiment malades.
Je comprends ton amie et sa soeur. Sa soeur doit être dans une rage folle !
Je comprends que ton amie n'a pas envie d'avoir de problèmes, ce n'est pas facile quand on est seule comme elle.
Répondre
16/06/2008, 09h29
Je comprends également les deux. Tiens nous au courant de l'évolution de cette affaire. Ce sont toujours les mêmes voisins c'est bien ça?
Répondre
Avatar
nemesis2232
16/06/2008, 09h45
j'avais pas vi les photos au dessus mais regardez ce que j'ai trouver sur le net et effectivement je crois bien que tu a raison:
http://www.eclats-antivols.fr/repousse_ ... rench.html

c'est halluccinant.
Répondre
Avatar
yyou
16/06/2008, 10h51
harcèlement, violation de liberté, tentative d'empoisonnement, maltraitance sur les animaux : je crois qu'il est temps d'en finir....
Répondre
16/06/2008, 12h16
Je vous remercie de votre soutien.

Qu'elle s'en prenne à moi ou à mes chats, j'avais déjà du mal à l'avaler, mais s'en prendre à une femme seule et invalide je trouve ça honteux.

La soeur de mon amie va venir cet après midi chercher le dossier que j'avais préparé pour une faire une photocopie et le joindre à son propre dossier.

Elle m'a dit au téléphone qu'il avait dépassé les bornes et qu'elle ne laisserait pas passer ça !!!

Elle a l'air d'avoir envie de faire du porte à porte pour recueillir des témoignages de tous les gens qui un jour ou l'autre ont eu des problèmes avec eux.

Ils m'ont refait une petite vacherie mais je ne peux pas le prouver :

La semaine dernière j'ai laissé ma voiture dans la rue jusqu'à 1h30 du matin car j'avais des invités et j'avais prévu d'aller à leur rencontre s'il ne trouvait pas notre résidence. Du coup j'ai laissé ma voiture sortie pour gagner du temps en allant les chercher et je ne l'ai rentrée que quand ils ont été partis.

Une seule voiture a été rayée avec des clefs sur le parking !!! ça n'arrive jamais et justement ça arrive sur la mienne le seul soir où je l'ai laissée dehors.

Toutes les nuits il y a environ une dizaine de voitures garées dans la rue devant ma maison (stationnement en épi) et jamais il n'y a de voiture rayée... c'est quand même bizarre...

Mais comme je le disais , je ne peux rien prouver Smiley
Répondre
27/06/2008, 12h15
Je veins de lire toute cette affaire nan mé c'esi im-pen-sa-ble de ... Smiley olalala mé ils sont fous faut les enfermer ces gens la !!! Nan mé jle pense vraiment c'est incroyable de faire autant d'histoire pour... mé en plus exemple: mes grands-parents nt des voisins qui ont un ptite chatte qui vient souvent les voir ainsi et tout le monde est très content de la voir !! La tes chats ne pénetrent meme pas dans la propriété !! y a des gens j'vous jure qui n'ont aucun respect de rien !! C'est n'importe quoi d'empoisonner des nèfles qui, bon si encore ça dépassait (quoique...), qui ne genent pas !! c'est fou (nan ILS sont fous Smiley) !!!! povre petits chats, l'appareil a du les terroriser !!!

Appelle un asile moi je te dis c'est la meilleure solution !! Smiley
Répondre
31/07/2008, 22h27
J'ai oublié de vous conter nos dernières péripéties avec les zinzins !!!

J'en rigole encore !!!

ça c'est passé en juin quelques jours avant notre départ.


Depuis plusieurs jours mon mari trouvait des crottes devant notre portail (coté jardin, pas coté rue)

Un matin vers 7h10 il sortait pour partir travailler et la folle dingue d'a coté lui a balancé une crotte !!!

Mon chéri qui partait bosser en costume a vu voler le colombin juste sous son nez !!! La moutarde lui est donc facilement montée au nez justement et il lui a passé une de ces engueulade ... boudiou !!!

Pendant ce temps là j'étais dans ma cuisine en train de ranger la table du petit dej... j'ai entendu hurler une voix très très stridente. J'ai cru qu'il l'avait écrabouillée en reculant la voiture, donc je suis sortie mais je suis vite rentrée me cacher pendant qu'il lui a dit ses 4 vérités !!! (j'étais en chemise de nuit et je ne voulais pas m'en meler)

Je ne l'avais jamais vu en colère comme ça. Pour le coup il lui a déballé les 5 ans de contrariété que nous avions sur le coeur !!! Il lui a dit clairement que nous avions monté un dossier, que ce dossier avait été transmis au Procureur par notre avocat et qu'elle allait s'en souvenir si elle persistait dans ses con****ries.

Bien sur nous avons monté le dossier mais nous n'avons pas pris d'avocat pour les sottises de cette con***asse

(excusez moi je ne suis pas polie, mais elle me fait sortir de mes gonds cette andouille!!!)

Du coup la folle a levé la main pour gifler mon mari. Il s'est avancé vers elle très menaçant en lui disant que si elle levait la main sur lui, sur moi, sur notre fils ou sur nos chats, il se chargerait lui même de lui rectifier le portrait !!!


La folle est partie dans les aigus en disant que nous étions de sales gens et que personne ne pouvait nous supporter dans le voisinage, que tout le monde espère que nous allons ficher le camps d'ici...

Bien sur mon mari lui a fait remarquer que nous étions là depuis 5 ans et que nous étions amis avec tous les voisins et que eux qui sont là depuis 25 ans sont fachés avec tout le monde...

Pour finir il lui a dit d'empecher ses "morpions de hurler l'après midi" au lieu de pourrir la vie des autres.


chaud chaud chaud !!!

La cinglée criait si fort qu'elle a reveillé tout le quartier ; du coup tous les voisins sont venus à tour de role à la maison nous assurer de leur soutien et nous dire que ce qu'elle avait dit était faux. Certains même se sont amusés à le dire très très fort de façon à ce qu'elle entende.

Depuis je ne les vois plus, je ne les entend plus et ils se cachent dès que l'on sort dans le jardin...

Aurions nous conquis une paix royale ????
Répondre
Avatar
01/08/2008, 08h35
j'espère, en tout cas pour un moment. C'est ce que je vous souhaite. C'est bien que les autres voisins sont venu, comme ça, elle a vu qu'elle est pas très appreciée, ça va la faire taire pendant un moment je pense, mais faite attention, les gens comme ça peuvent toujours inventer des petites saloperies à faire en cachette ...
Répondre
01/08/2008, 08h56
Elle est complètement à la masse ta voisine. C'est franchement n'importe quoi. J'espère que vous serez tranquille pendant longtemps.
Répondre
01/08/2008, 21h58
Moi aussi je l'espère.

Aujourd'hui j'étais en train de laver ma voiture dans mon jardin...quand elle m'a vue, elle a filé chez elle et n'est pas ressortie...

Quel bonheur !!!
Répondre
Avatar
01/08/2008, 22h19
elle a l'air complètement bargeot cette là Smiley espérons que ces gens vous laissent enfin tranquilles ...
Répondre
Avatar
nemesis2232
03/08/2008, 14h19
oulala je suis contente d'avoir des voisins avec qui je m'entend a merveille.
Cest quand meme grave c'est histoire, ils devraient demenager!!!
Répondre
10/08/2008, 12h54
et moi qui pensait ma voisine completement tarré c'est rien a coté des tiens pourtant la mienne n'as rien contre mon chat

mais sinon qu'est ce que tu va faire ça fait deja lontemps que ça dure
Répondre
10/08/2008, 14h04
Depuis l'histoire des "crottes volantes" nous avons la paix !

Mon mari lui a rivé son clou pour un moment, j'espère. D'autre part il a réussi à "choper" le mari et lui a dit ses 4 vérités aussi ...

Depuis ces deux imbéciles sont dans leurs "petits souliers" et on ne les voit plus, on ne les entend plus ...

Sauf hier samedi, ce crétin est venu demander à mon mari s'il pourrait avoir la gentillesse de lui arroser ses géraniums pendant ses vacances !!!

Il ne manque pas d'air ce crétin !!!!

Mon mari a accepté !!!! il me dit que c'est une bonne occasion de cesser ces querelles de voisinage stupides !!!

Il est bien gentil de le faire, moi je lui arroserais volontiers ses géraniums au Round up !!!

En tous cas après tout ce qu'ils nous ont fait je trouve qu'ils ont un sacré culot de venir nous demander un service !!

Enfin puisque mon mari a décidé de leur arroser les géranium ... c'est lui qui le fera, moi il n'y a pas de risque que je lève le petit doigt pour eux !
Répondre
11/08/2008, 09h02
Quelque part, ton mari n'a pas tort, la guerre entre voisins c'est marrant un bout de temps mais à la longue c'est fatiguant... Meme s'il faut être hypocrite, si ça peut faire en sorte que vos chats et vous soyez ENFIN en paix, ça vaut la peine d'essayer non ? Smiley Smiley
__________________
Attention - QUÉBÉCOISE
Répondre
TSD
TSD
11/08/2008, 13h27
Citation:
Envoyé par Leknaat
Quelque part, ton mari n'a pas tort, la guerre entre voisins c'est marrant un bout de temps mais à la longue c'est fatiguant... Meme s'il faut être hypocrite, si ça peut faire en sorte que vos chats et vous soyez ENFIN en paix, ça vaut la peine d'essayer non ? Smiley Smiley
Leknaat, je suis tout à fait d'accord avec toi. Tout conflit qui peur cesser est une victoire contre la connerie !! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/08/2008, 13h30
Oui leknaat a raison. C'est vrai que cela peut paraitre hypocrite, mais s'il faut ca pour rétablir la paix, c'est bien !!!
Répondre
11/08/2008, 20h41
Vous dites la même chose que mon mari ... Smiley Smiley Smiley si on peut avoir la paix avec quelques arrosoirs d'eau, faut pas s'en priver !

et au fond, je sais que c'est la bonne solution mais ça m'enquiquine de rendre service à ce couple de tarés...

mais comme il a demandé à mon mari et que mon mari a accepté, c'est lui qui va arroser les géraniums et pas moi.

Pour ma part je ne cherche pas la bagarre avec eux, à chaque fois c'est eux qui nous ont provoqué ou cherché querelle, mais je souhaite que nous en restions comme maintenant : chacun chez soi et Dieu chez tous... je les ignore, ils m'ignorent, je ne les vois pas, ils ne me voient pas ... tout est parfait comme ça...

Mais quand même, ils ont du culot !!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite