Qui a la potion magique????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/08/2005, 15h35
Bonjour,

Est ce que quelqu un s y connait dans les chats qui sont propres mais qui font leurs crottes à côté de la litière???? J ai déjà essayé de changer de marque de litière, de mettre quelques gouttes d eau de javel dans la litière. Les fessées ne marchent pas non plus Smiley bienqu il soit adorable!
Il a commencé à faire çà à l age de 5 mois et aujourd hui il a 1 an 1/2.

Merci de me donner vos conseils ou de me faire part de vos expériences.

A bientot

TUTTIFRUTTI56
Répondre
Avatar
AurelieFZL
19/08/2005, 21h05
S'il fait juste à côté de la litière, achète un bac plus grand fermé type maison de toilette.
Répondre
29/09/2005, 14h55
en général, lorsqu'un chat fait à coté c'est que la litière est sale
__________________
Bonjour à tous,
J'ai un siamois de 5 mois et demi depuis 2 jours et il est trés sauvage avec moi. Quand je suis là il ne sort pas de dessous le canapé. Que faire ? Un siamois ne peut-il jamais s'habituer à son maître(se) ?
Répondre
TSD
TSD
26/04/2006, 10h36
Mon chaton faisait à côté également (même lorsque la litière venait d'être changée), il était ds la litière ses fesses à l'extérieur....
De plus il avait tendance à gratter énormément dans son bac et à en mettre partout, je devais ramasser et balayer régulièrement dans la journée...
J'ai donc acheté un bac couvert avec une porte et plus aucun problème...
Je te le conseille vivement!
Répondre
28/04/2006, 11h36
Moi aussi j'ai une maison de toilette pour Scarlett. Lorsqu'elle fait ses besoins la seule chose qui dépasse c'est la tête, pas le derrière. Smiley
Répondre
Avatar
19/10/2006, 20h25
mettre un deuxieme bac;il y a des chats qui n aiment pas faire le pipi et le popo dans le meme bac,non mais ho Smiley
Répondre
21/12/2006, 10h02
pose ton chat dans la litiere et explique lui de fasont detendu et ferme que c'est dedans qu'il faut qu'il fasse j'ais fait sa avec mon premier chat sa ete concluent
Répondre
05/02/2007, 18h10
moi mes chats font a cote de la litiere aussi et defois pas et on sais pas pq je pene que sa depen du chat
__________________
C'est décidé, il m'offre un chaton...mais de quelle race? (peut-etre pas une race)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite