Puis je avoir un recours ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/02/2012, 18h15
Bonjour

Je suis nouvelle

Voilà j'ai un soucis, j'ai pris contacte avec une éleveuse pour adopter une chatte de reproduction et d'exposition, je compter sur sont professionnalisme pour me guider et me conseiller. Car j'avais pour et j'ai pour projet de créer ma chatterie.

Sur ceux j'ai adopter une de ces femelle. Mais voilà, durant une exposition, ma toute première, je voyais bien les regard des autres éleveurs. et finalement le deuxième jours de l'exposition, deux d'entre elles sont venue me parler.

Elles ont alluciné que l'éleveuse me l'ai vendu en reproduction alors qu'elle n'a pas les qualités nécessaire.
Etant débutante, j'ai fait confiance à l'éleveur et je me suis fait avoir et tous chamboule mon projet.

Y a t il quelque chose que je puisse faire pour me retourner contre elle ?

je me suis beaucoup attaché à ma minette mais j'ai un projet en tête qui finalement est en train de tomber à l'eau.
je ne fais plus confiance aux éleveurs.

Merci de voter aide
Répondre
Avatar
AurelieFZL
26/03/2012, 01h22
Bonjour et bienvenue dans le milieu félin!

Moi aussi je me suis faite avoir sur l'achat de mes deux premiers chats.

En mariant bien la femelle, c'est souvent le mâle qui type le plus, j'arrive à avoir de très jolis chatons de ce mariage, un est grand champion d'Europe, j'ai vendu tous les autres en compagnie.

Après je n'ai pas vu votre chatte mais si ça se trouve elle est très belle et ce sont les autres éleveurs que vous avez vu ensuite qui vous ont raconté n'importe quoi.

Dans tous les cas vous n'avez aucun moyen de vous retourner contre l'éleveur.

Mes coordonnées sont dans mon profil, envoyez moi des photos de la minette, je vous dirai ce que j'en pense.

Bien cordialement,
Aurélie
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite