Jeu de chatTout sur les chiensForum chiens Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux
Réponse Lancer une nouvelle discussion
13/05/2008, 21h10
Pour moi non mais c'est bon a savoir.
MErci
Réponse rapide à ce message
14/05/2008, 21h41
Citation:
Envoyé par louloubidouwa
bon ça y'est l'ambassade et le consulat mon repondu, et ils ne mentionnent ni l'un ni l'autre la necessité du test anti corp. par contre il faut bien le pucage, la vaccin anti rabique et le passeport européen.
voila c'est valable pour tous les pays européen.... si y'en a a qui ça peut servir!
Ah c'est bien , j'aimerai savoir alors pourquoi le test anticorps est obligé alors pour moi ??
Citation:
Envoyé par Choupette
Citation:
Envoyé par louloubidouwa
bon ça y'est l'ambassade et le consulat mon repondu, et ils ne mentionnent ni l'un ni l'autre la necessité du test anti corp. par contre il faut bien le pucage, la vaccin anti rabique et le passeport européen.
voila c'est valable pour tous les pays européen.... si y'en a a qui ça peut servir!
Ah c'est bien , j'aimerai savoir alors pourquoi le test anticorps est obligé alors pour moi ??
Il doit y avoir un accord entre les pays européens mais comme tu pars en Tunisie, même si c'est pas le bout du monde, tu changes de continent quand même.
14/05/2008, 23h14
oui c'est une histoire de règlementation... plusieurs pays visiblement imposent des contraintes supplémentaires... en fouillant sur internet j'avais même vu que certains pays imposent des périodes de quarantaine.
ça doit être compliquer et assez flou tout ça, parcque sur chaque site internet que j'ai trouvé ils conseillaient dans l'article de toujours verifier les informations avec le consulat ou auprès du vétérinaire car ça peut changer.... en ce qui concerne les pays européens, une loi carrement ete votée visiblement en 2004 pour généraliser les conditions d'entrer des aniamux domestique, à tous les pays européens (et ça a été l'apparition du passeport européen). c'est pour ça que c'est un peu plus simple
16/06/2008, 13h12
trop cool le lien
Merci
30/08/2008, 12h40
coucou tout le monde!

ça y'est de retour d'espagne!!!! petit rapport de vacances:
tout c'est bien passé! déjà le pucage avant de partir qui me faisait un peu peur, mais en consultant divers vieux topic j'avais vu que ça se passait toujours bien donc...
passage à la frontière sans encombre, ils ne nous arrêtait même pas pour verifier, y'avait tellement de monde....
Les vacances super! le sachou s'est, comme d'habitude, super bien adapté... bon a part que depuis le sejour maintenant il mange tout ce qu'il trouve par terre bizard.... il a mangé un bout d'un de mes elastiques a cheveux la bas .... mais ca va il est bien passé....oufff qu'elle frayeur!!! enfin quand on est rentré à la maison il s'est mis à se rouler partout et nous a fait plein de calins.... trop mignon... ce qui me fait dire que ca va il doit bien se sentir chez nous....enfin chez lui lol!
j'espere que pour vous tout c'est bien passé....
je vous donne rendez vous au sujet alimentation parcque malgré tout le bonheur des vacances quelque chose m'a quand même chagriné....
16/09/2008, 13h47
C'est super que ton loulou se soit bien adapté!
16/09/2008, 16h21
oui c'est génial!!!!!
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chats ?

Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

Voyage France-Maroc vaccins

Bonjour à tous. je vous expose mon cas. je suis française et l'an... Lire la suite

inscription chatons au LOOF

Bonjour, j'ai une petite question, J'ai acheter il y a 2ans une... Lire la suite

Pedigree différent selon les Etats ?

Bonsoir tout le monde, Je m'appelle Elodie, j'ai 25ans et je vis au... Lire la suite

changement propriétaire chat

Bonjour, J'ai récupéré un chat tatoué il y a 1 an et je décide... Lire la suite

URGENT! Violence conjugale (et animale)

Bonsoir à tous, je vous écris pour aider une de mes amies, qui a d... Lire la suite