Aie aie aie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/07/2005, 18h46
Bonjour,

Ma chatte Tutti va avoir des petits (accidentellement), j ai peur de craquer et de ne pas resister à la tentation d en garder un! Je vis à Paris dans un appartement et j aimerai que des personnes ayant vécue cette expérience me disent ce qu elles en pensent.[/img]
Répondre
Avatar
01/07/2005, 18h51
Je n'ai pas vécu cette expérience, mais si tu as envie d'en garder un, pourquoi pas ? fais le; ton appartement est il assez grand pour deux chats ?
Répondre
01/07/2005, 18h58
il est de 36 m² mais je me dis que çà ferai une compagnie,en plus de mon amour pour les bêtes, à Tutti.

Dis mo je suis nouvelle inscrite, comment est que l on fait pour mettre la photo de notre chat sous le pseudo?

je te remercie
Répondre
Avatar
01/07/2005, 19h47
Tu enregistre la photo, puis tu change ton avatar dans la rubrique profil.
Tu parcours ton repertoire et tu selectionne ladite photo. Mais attention
a la taille.
Répondre
Avatar
AurelieFZL
01/07/2005, 20h16
Garde en un, ils seront plus heureux s'ils sont 2 et ça n'a que des avantages d'en avoir 2: ils sont plus calmes en ton absence, ont moins de problèmes de comportement notament lié à l'alimentaton..
Répondre
01/07/2005, 21h00
Oui je serais toi j'en garderais un, c'est plus sympa à 2.
Répondre
02/07/2005, 11h45
Smiley pour l'insertion des photos, c'est expliqué dans la rubrique "divers" & si tu n'as pas de site tu peux scaner tes photos & les envoyer dans la "galerie photo" section "loisir & détente" de "chats du monde". :56:
Smiley sinon je ne pense pas que la taille de ton appartement soit un probleme pour avoir un 2e chat. j'ai un couple d'amis qui en a 2 dans un 35m² & tout se passe trés bien! Smiley
Répondre
02/07/2005, 17h33
je vous remercie pour vos reponses! on y est bien sur ce site!!!!! Smiley
Répondre
05/07/2005, 10h59
oui, l'ambiance est sympa!


Mimiche
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite