Chat qui pleure la nuit et vient avec son jouet quand on l’appelle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/07/2011, 21h26
Depuis quelques semaines Ylang pleure la nuit c'est entre les pleurs et des sons comme quand je l'appelle et qu'elle me réponds.
Souvent elle est en bas et je l'appelle, elle monte avec son jouet dans la bouche cela veut dire qu'elle veut jouer ? ça peu être autre chose ?
Rien n'a changé elle mange va à la litière mais couine la nuit.
On joue beaucoup avec quand on rentre l'un est l'autre du boulot mais sans doute pas assez elle est très demandeuse.
Des astuces pour qu'elle joue seule ?
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
18/07/2011, 06h26
Jasmin fait exactement pareil ici... je me réveille mais je ne joue pas avec elle la nuit...
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
18/07/2011, 10h33
Je ne joue pas avec non plus, cette nuit je l'ai attrapé collé près de moi en lui disant tu dors elle sait agrippé à ma cuisse et n'a pas bougé de la nuit Smiley

J'essaie de la fatigué un max le soir mais rien elle ne dors pas beaucoup par rapport à son frère

Des jouets pour jouer seul ? ça peu marcher ?
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
18/07/2011, 10h51
Pour cause de connexion de m.... à Sanary mon message d'hier n'a pas été posté !
Je disais qu'Ylang faisait le cri de la chasseresse revenant avec sa proie pour ses chatons !
Nana fait ça sans cesse en trimbalant les jouets des chatons, elle miaule pour les rameuter et leur montrer comment chasser. Smiley Seul son miaulement incessant est un peu pénible, mais c'est tellement craquant !

Ulwen nous le fait de temps en temps aussi avec ses souris en peau !

Essaies de ranger tous les jouets pour la nuit...
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
18/07/2011, 11h23
Je suis d'accord c'est mignon mais grrrrrrrr en pleine nuit. Si elle n'a pas de jouet Ylang me pique mes boules quies et fait de même avec Smiley je me rends compte en écrivant ça que je suis coincé je dois subir Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
18/07/2011, 11h28
Doudou vient de me dire qu'elle nous ramène aussi les éponges & les coussins du canapé Smiley

Ylang avec un coussin dans la bouche je vous le donne en mille Smiley il est plus grand qu'elle

Merci les filles je savais que je trouverais une explication avec vous Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
Lancer une nouvelle discussion