(Urgent)mon chat saigne du nez. (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/04/2008, 22h11
t'embete pas a repondre, mademoiselle boude et donc quitte le forum
rhooo on pourra plus la lire , zut
Répondre
Avatar
27/04/2008, 22h11
C'est dommage d'en arriver là... Sahra, je pense que les insultes ne résolvent pas grand choses, bien au contraire... Je ne veux pas me méler de vos affaires, mais Miss n'a pas eu un mot injurieux en ton égard...

Enfin bon, moi je dis ça.. mais je dis rien hein Smiley
Répondre
27/04/2008, 22h13
J'avais bien compris comme ca moi Solange... Je pense qu'au Canada c'est extrémement cher et il n'y a pas de facilité de paiement. Mais il est vrai que j'en aavais déjà entendu parler : J'ai une collègue canadienne et lorsqu'elle a su que j'avais 4 chats elle n'arrivait pas à comprendre comment je m'en sortais financièrement.. elle est tombée de haut qd jelui ai donné nos tarifs etc... Et dire que je trouve qu'ici c déjà cher ! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
27/04/2008, 22h14
je comprend pas comment les tarifs peuvent etre aussi exorbitants
Répondre
Avatar
27/04/2008, 22h14
Oui, ca doit pas fonctionner comme en France.... C'est sûr !
Répondre
27/04/2008, 22h16
je sais pas.. faudrait que je redemande à ma collègue. En fait à l'époque nous n'avions pas approfondie le sujet.. désolée Smiley
De toutes facons si c le système USA c pas étonnant !
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
27/04/2008, 22h17
Citation:
Envoyé par Solange
Ah bon, tu ne nous avais pas dit ça que tous étaient aussi chers. Tu nous avais seulement dit que c'était l'urgentiste qui prenait cher et que tu avais préféré le ramener chez toi, ce qui est normal vu la somme demandée, en attendant de le montrer à ton véto. Mais que comme ton chat allait mieux, tu avais annulé le rdv. Voilà ce qui a été écrit.
On ne peut pas deviner qu'une oscultation puisse coûter si cher au Canada. En France, c'est 40 euros maximum. S'il y a une radio ou un examen, c'est un peu plus cher (150 euros), mais jamais 1500$ Smiley
Mais non, ce n'est pas le médecin d'urgence que j'ai vu: si un médecin d'urgence se déplace, il y a des frais de 200$ qui s'ajoutent.

L'examen est seulement 55$ mais ils ne font qu'écouter son coeur et ses poumons, ils doivent passer 2 radios ( 150$ chacune ), une prise de sang
complète 200$, lui donner un sédatif ( 35$ ) pour regarder dans sa gueule
( je ne sais plus combien ), et après tout ça s'ils doivent opérer ou faire quelque chose il y a encore quelques centaines de dollars. L'estimation de la vétérinaire au total, 1500$, pas de possibilités d'étaler les verssements.

Quand on ne sait pas, on se la ferme. Vous avez fait le contraire, c'est bien facile de juger "t'as qu'à faire euthanasier ton chat" "trouve un autre vétérinaire", vous êtes qui pour me juger comme ça ?

Forum mal géré, aucune modération et je me suis déjà trouvée un forum sympa avec des gens qui ont un coeur.

CIAO !
Répondre
Avatar
27/04/2008, 22h18
C'est clair !!! Cela ne m'étonnerait pas du tout en tout cas !

Il fait bon d'être véto en france, mais là bas... c'est le paradis !!
Répondre
Avatar
27/04/2008, 22h18
Ah, ben moi je ne savais pas. Et comme elle ne l'a pas écrit clairement, je pensais que c'était pour l'urgence que le type prenais 1500$, d'autant qu'elle semblait dire que sa véto était moins chère. D'autant que 1500$ pour une consultation, même avec une radion, ça me paraît étrange, non?
En tout cas, je trouve aussi que les insultes viennent toujours de la même personne.
Sur le post avec l'histoire de l'eau de thon, je n'avais rien dit contre elle quand elle a commencé à m'attaquer et à m'accuser de tout un tas de truc... Je voulais simplement avertir Desroses du danger pour son chat de donner un tel truc. sur un chat avec un problème de rein, ça peut être fatal... c'est pour ça que j'ai bien insisté. Mais bon... Smiley
Lundi, le webmaster me virera du site et Misskitty recevra une lettre d'un avocat... Smiley
Répondre
27/04/2008, 22h18
quand meme..
personne ne peu sortir de pareilles sommes comma ca!
Répondre
Avatar
27/04/2008, 22h19
et bien, je ne m'attendais pas non plus à ce que ce poste tourne aussi mal !
Enfin bon ...
Misskitty attends toi à avoir des ennuis Smiley
Franchement, des tarifs aussi exorbitants, c'est scandaleux ... Smiley
Répondre
27/04/2008, 22h20
lol, si il est jeune et beau, je veux bien qu'il m'ecrive Smiley
moi aussi je serais virée su forum c'est po juste
Citation:
Envoyé par Solange
Ah, ben moi je ne savais pas. Et comme elle ne l'a pas écrit clairement, je pensais que c'était pour l'urgence que le type prenais 1500$, d'autant qu'elle semblait dire que sa véto était moins chère. D'autant que 1500$ pour une consultation, même avec une radion, ça me paraît étrange, non?
En tout cas, je trouve aussi que les insultes viennent toujours de la même personne.
Sur le post avec l'histoire de l'eau de thon, je n'avais rien dit contre elle quand elle a commencé à m'attaquer et à m'accuser de tout un tas de truc... Je voulais simplement avertir Desroses du danger pour son chat de donner un tel truc. sur un chat avec un problème de rein, ça peut être fatal... c'est pour ça que j'ai bien insisté. Mais bon... Smiley
Lundi, le webmaster me virera du site et Misskitty recevra une lettre d'un avocat... Smiley
Répondre
27/04/2008, 22h21
ah lala dur dur pour moi Smiley Smiley c'est terrible
voyez, pas besoin d'histoire d'abricotier pour avoir des pseudos soucis avec des gens un peu a la masse Smiley Smiley
quelqu'un sait quel age elle a?
Citation:
Envoyé par Enimia
et bien, je ne m'attendais pas non plus à ce que ce poste tourne aussi mal !
Enfin bon ...
Misskitty attends toi à avoir des ennuis Smiley
Franchement, des tarifs aussi exorbitants, c'est scandaleux ... Smiley
Répondre
Avatar
27/04/2008, 22h24
Oui, je n'ai rien contre sahra, bien au contraire, je trouve qu'elle a trouvé plein de truc bien concernant la pauvre petite Bluebelle... mais je n'ai pas compris pourquoi elle se défend pas des insultes, moi je vous avoue que ca me pique les neneuilles... Qu'elle prenne mal vos remarques, ca se comprend... mais de là à sortir des insultes pareilles, je vous avoue que ca m'a fait mal aux yeux Smiley

Enfin bref, Sahra, j'espere que ton nouveau forum te plaira et que ta minette ira bcp mieux... des caresses pour moi de ma part. Mais un conseil, apprends à accepter la critique, cela te joueras des tours ! Ne te défends pas par des insultes, ca ne fait qu'agraver les cas de conflits... la preuve en est d'ailleurs ! Smiley
Répondre
27/04/2008, 22h24
et bien je ne vais rien changer de ma franchise, puisque tu sembles apprecier Smiley
bon debarras et bon courage aux futurs heureux membres qui vont d'accueillir!!
salut!!!
mais au fait, t'etais pas deja partie? attention faut pas s'attarder, les "au revoir" sont douloureux apres.
ca serait triste

Citation:
Envoyé par Sahra
Citation:
Envoyé par Solange
Ah bon, tu ne nous avais pas dit ça que tous étaient aussi chers. Tu nous avais seulement dit que c'était l'urgentiste qui prenait cher et que tu avais préféré le ramener chez toi, ce qui est normal vu la somme demandée, en attendant de le montrer à ton véto. Mais que comme ton chat allait mieux, tu avais annulé le rdv. Voilà ce qui a été écrit.
On ne peut pas deviner qu'une oscultation puisse coûter si cher au Canada. En France, c'est 40 euros maximum. S'il y a une radio ou un examen, c'est un peu plus cher (150 euros), mais jamais 1500$ Smiley
Mais non, ce n'est pas le médecin d'urgence que j'ai vu: si un médecin d'urgence se déplace, il y a des frais de 200$ qui s'ajoutent.

L'examen est seulement 55$ mais ils ne font qu'écouter son coeur et ses poumons, ils doivent passer 2 radios ( 150$ chacune ), une prise de sang
complète 200$, lui donner un sédatif ( 35$ ) pour regarder dans sa gueule
( je ne sais plus combien ), et après tout ça s'ils doivent opérer ou faire quelque chose il y a encore quelques centaines de dollars. L'estimation de la vétérinaire au total, 1500$, pas de possibilités d'étaler les verssements.

Quand on ne sait pas, on se la ferme. Vous avez fait le contraire, c'est bien facile de juger "t'as qu'à faire euthanasier ton chat" "trouve un autre vétérinaire", vous êtes qui pour me juger comme ça ?

Forum mal géré, aucune modération et je me suis déjà trouvée un forum sympa avec des gens qui ont un coeur.

CIAO !
Répondre
27/04/2008, 22h31
je trouve un peu dur de dire que le forum est mal géré et qu'il n'y a aucune modération, parce que le webmaster ne travaille pas un dimanche à 23h...
Répondre
Avatar
27/04/2008, 22h33
Citation:
Envoyé par Emilie
Qu'elle prenne mal vos remarques, ca se comprend... mais de là à sortir des insultes pareilles, je vous avoue que ca m'a fait mal aux yeux Smiley
Mais on n'avait pas dit grand-chose... juste qu'il fallait pas donner l'eau du thon à boire et qu'il aurait fallu montrer son chat au véto, vu les symptomes.
C'était pas la peine de se montrer si odieuse... Smiley
Répondre
27/04/2008, 22h35
tout sera pretexte a critique, faut pas se formaliser sur ce genre d'individu

y'aurais un moderateur 24h24 , elle dirait qu'on peut pas s'exprimer et qu'il y a trop de moderation et qu'elle est une pauvre victime Smiley
Citation:
Envoyé par Elsa
je trouve un peu dur de dire que le forum est mal géré et qu'il n'y a aucune modération, parce que le webmaster ne travaille pas un dimanche à 23h...
Répondre
Avatar
27/04/2008, 22h38
Citation:
Envoyé par Solange
Citation:
Envoyé par Emilie
Qu'elle prenne mal vos remarques, ca se comprend... mais de là à sortir des insultes pareilles, je vous avoue que ca m'a fait mal aux yeux Smiley
Mais on n'avait pas dit grand-chose... juste qu'il fallait pas donner l'eau du thon à boire et qu'il aurait fallu montrer son chat au véto, vu les symptomes.
C'était pas la peine de se montrer si odieuse... Smiley
Oui Solange je suis entièrement d'accord avec toi, quand je disais "ca ce comprend", je voulais dire que Sahra peut être une personne susceptible et de ce fait, elle prend mal les remarques qu'on peut lui faire. Cela dit, on peut être susceptible tout en étant respectueux envers les autres
Répondre
Avatar
27/04/2008, 23h25
Citation:
Envoyé par Sahra
Citation:
Envoyé par Solange
Je suis assez d'accord avec MissKitty: tu aurais pu montrer ton chat à ton vétérinaire habituel, ne serait-ce que pour t'assurer que tout est ok. Je trouve ta réaction au message de MK un peu inadmissible: qui a parlé de le faire euthanasier?
Dernière chose, c'est super mauvais de donner le "jus" du thon, des sardine ou de n'importe quelle autre boîte de conserve, car c'est plein de sel. J'écris juste ça pour ton chat. Pas la peine de répondre à mon post. Je ne veux pas plus de débat.... bye
Qui a parlé de le tuer ? Apprend à lire:
Citation:
j'aime bien...il est tres malade, mais on annule le veto
je vais etre "trash" mais si tu ne peux pas le soigner, parce que ca te coute trop cher,vaut mieux pas le faire souffrir ...si tu comprend bien ce que je veux dire
pour moi, quand on te lit, ton chat souffre, et a besoin de soins
et pour le moment, tu ne fais rien
il y a un truc qui m'intrigue... D'où vient la citation de misskitty? J'ai beau relire ce post, je ne la vois nulle part... Kitty n'a pas parlé de faire euthanasier le chat avant que Sarha n'en parle, non?
Bon, c'est vraiment très très étrange tout ça.Une vraie histoire de fou. Il faut peut être vraiment que j'apprenne à lire... Smiley
Répondre
28/04/2008, 07h53
c'est sur un autre sujet, je lui ai dis que si son chat souffrait de trop , vu son age et vu qu'elle ne l'emmenait pas chez le veto puisqu'elle n'a pas les moyens de le soigner, vaut mieux abreger ses souffrances

c'etait dans l'optique SI il souffre de trop

elle elle l'a pris comme si je lui disais "il ne te reste que ca a faire"
voila
pour moi il vaut mieux faire cela que de laisser crever une pauvre bete
c'est vrai que se sont des mots difficiles, mais pendant des jours elle l'a laisser vomir du sang, se deshydrater etc sans rien faire
je trouve ca anormal
ah oui elle a ete chez le veto, et manque de bol , elle est reparti aussi vite car il etait trop cher
Répondre
Avatar
28/04/2008, 07h53
Bon...Et bien que je sois nouvelle ici, au début je trouvais "enfin" (grand soupir de soulagement ) une bonne ambiance.

Et puis voilà qu'une femme formule ce qu'elle pense sous la forme d'insultes. Je peux comprendre qu'elle soit irritable vu l'état de son chat, peut etre est qu' elle même soit sensible voire trop sensible... nous avons tous un vécu différent mais cela n'excuse en aucun cas les insultes.
on peut ne pas être d'accord mais sans grossièretes.
Il y a un adage qui dit: Que l'insulte est la force des faibles.

Solange et toutes les autres qui ont prit de le temps pour te répondre, n'ont jamais usé de grossièrertés envers toi.
Ton chat de 17 ans saigne du nez, il vomit et perd de sa force , ok ?
Tu ne veux pas payer une telle somme ? Je te comprends
A priori tu ne vis pas en france ? bon...
Et nous pouvons comprendre que tu n'aies pas les moyens aussi.
Mais je pense que tu aurais quand pu chercher un véto qui au grand coeur et en lui expliquant la situation chat/ finances qui t'aurait permis de payer en plusieurs fois.

Je vis en france et quand pendant un WE Figaro un chat de 5 ans s'est mis à vomir comme un humain, fiévreux je n'ai pas hésité à appeler sos vétérinaire. Le véto est venu et m'a l'a examiné. Gastroentérite ! boom !
120 € pour les soins et le déplacement .

Quand Cloé à été opérée en urgence cela nous est revenu à 110 € + 45 € pour les médicaments et nous n'avons qu'un seul salaire qui rentre...celui d'un cheminot. Donc on ne roule pas sur l'or.

Ton chat est vraiment malade et même si tu es végértarienne cela n'a rien à voir la dedans.
Tu devrais et je te le dis gentiment voir ton vétérinaire rapidement si tu ne veux pas que ton minou meure dans un coin ou dans tes bras... bien que son âge soit indicateur.

Sinon il serait nécessaire que tu te calmes et que n'insultes plus personne.
Allez bon courage
Marissa
Répondre
28/04/2008, 08h44
Citation:
Envoyé par Sahra
Mais non, ce n'est pas le médecin d'urgence que j'ai vu: si un médecin d'urgence se déplace, il y a des frais de 200$ qui s'ajoutent.

L'examen est seulement 55$ mais ils ne font qu'écouter son coeur et ses poumons, ils doivent passer 2 radios ( 150$ chacune ), une prise de sang
complète 200$, lui donner un sédatif ( 35$ ) pour regarder dans sa gueule
( je ne sais plus combien ), et après tout ça s'ils doivent opérer ou faire quelque chose il y a encore quelques centaines de dollars. L'estimation de la vétérinaire au total, 1500$, pas de possibilités d'étaler les verssements.

Quand on ne sait pas, on se la ferme. Vous avez fait le contraire, c'est bien facile de juger "t'as qu'à faire euthanasier ton chat" "trouve un autre vétérinaire", vous êtes qui pour me juger comme ça ?

Forum mal géré, aucune modération et je me suis déjà trouvée un forum sympa avec des gens qui ont un coeur.

CIAO !
Hé ben, désolée on ne connait pas les pratiques du Canada, si tu nous avais mieux informé, on aurait miex compris, ça s'appelle de la "communication". Tu n'as pas besoin d'être vulgaire.

Je t'ai répondu gentilment sans aucune insulte, oui je suis d'accord avec solange et misskitty dans le fond, pas forcément la forme, donc ne me juges pas trop vite toi non plus!

Bref, j'espère que ton chat s'en sortira et que tu respecteras plus les gens à l'avenir.
Répondre
Avatar
28/04/2008, 08h50
Eh bien, s'il faut lire 20 post différents pour tout comprendre! Smiley J'avais pas lu du tout ce post "si mon chat souffre trop". Smiley
De toute façon, j'étais d'accord avec le fait que ce chat devait être montré à un vétérinaire parce que son état paraissait sérieux. Quelle que soit la peine de cette personne par rapport à la maladie du chat, ça ne justifie pas un tel pétage de plomb... J'ai exprimé mon point de manière correcte...
Ecrire que je suis une perverse Smiley et être aussi procédurière, c'est grotesque! Smiley Enfin, quoi qu'il en soit, cette histoire ne m'a pas du tout amusé. On vient pour essayer d'aider les gens, de leur donner des renseignements ou des bons conseils, et voilà.
Après, elle peut faire toutes les recherches qu'elle veut sur le chat de Desroses, qui est au plus mal, il n'en reste pas moins qu'elle est super sans gêne: elle donne des conseils foireux, si on dit "non, non, malheur, sorutout pas", elle se montre odieuse, elle raconte que son vétérinaire lui a conseillé de faire ce truc de dingue (faire boire de la saumure à un chat, même au Canada, les vétérinaires doivent être d'accord pour dire que c'est pas le top! Pourquoi pas l'eau des cornichons pour récupérer les vitamines et les sels minéraux?), et ensuite, elle revient la bouche en coeur en disant: ah, mais j'avais pas lu le post en entier, je ne savais pas que le chat avait les reins bloqués!!! Smiley
Je ne trouve donc pas ses contributions très sympathiques, malgré les recherches faites pour essayer de récupérer le coup!
De plus, je reste assez sceptique sur pas mal de chose... Je me demande si elle ne racontait pas aussi un peu des carabistouilles histoire d'avoir tout le temps raison... Smiley
Répondre
28/04/2008, 09h11
moi ce qui m'amuse, c'est qu'elle t'ait claqué

"J'ai envoyé un mp au webmestre du site, il jugera lui-même !

Tu ne sais pas comment dire les choses aux gens et tu me traites de menteuse. Puis-je savoir ta formation stp ? Tu es vétérinaire ? Si oui, je plains tes clients car tu manques de diplomatie et sinon:
boucle la, si c'est pour donner à tout vent des "conseils" inutiles."!!!!

mais elle se permet de sortir des trucs enoormes comme faire boire l'eau des boites comme remede ...
c'est le genre de personne qui crée des histoires c'est tout.
enfin bon ses histoires de veto, je trouve pas cela tres clair
en tout cas je suis sure que c'est une gamine vu ses reactions "je vais le dire au moderateur, je vais porter plainte, t'es mechante..."gnagnagna
Répondre
Avatar
28/04/2008, 09h16
Moi aussi j'ai pas trouvé ça très clair...
Bon, apparemment, je peux toujours me connecter sur le site et j'ai pas reçu un message de Surfy pour me dire d'arrêter d'être perverse et qu'il n'est pas conforme au réglement du site d'écrire à quelqu'un "Je crois que tu es un peu menteuse sur les bords" ... mais qui sait? Smiley
Et toi, une lettre de l'avocat sexy? Smiley
Répondre
28/04/2008, 09h19
j'attend avec impatience hihihi Smiley
le charme du quebequois avec un petit accent qui tue Smiley
non a cette heure ci, elle doit etre en train de raconter ses petites histoires a qui veut bien l'ecouter
lol
sinon, je plains son chat..pauvre pepere, il doit etre bien malade
Répondre
Avatar
28/04/2008, 09h27
Oui, il doit pas être bien le pauvre. Je le plains aussi. A son âge, j'espère que ce n'est pas un truc grave qu'il a dans le nez ou la trachée... Mais une opération peut très bien régler la chose et donner quelques années de vie supplémentaires à un chat agée, même s'il s'agit d'un truc sérieux. Seulement, il ne faut pas traîner dans ces cas-là.
Elle avait l'air de bien s'occuper de son minou sinon. J'espère qu'il ne leur arrivera rien de mal, que tout rentrera dans l'ordre et qu'ils passeront encore de très bons moments ensemble.
Bah, demain elle aura oublié son coup de gueule et elle ne pensera même plus à nous! Smiley
Répondre
Avatar
28/04/2008, 09h27
Ah, vi, et puis ça doit chauffer sur son nouveau site! Smiley J'aimerais bien être une petite souris pour voir ça! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/04/2008, 09h49
Allons les filles ...
Rien ne sert d'envenimer les choses.
Elle ne répond plus de toute façon et puis elle fait ce qu'elle veut avec ton pt'tit pépère ...

ici ce n'est pas un centre virtuel de vétérinaire. Nous lui avons donner les conseils dont elle avait besoin à présent elle en fait ce qu'elle veut.

On tourne la page ? Ok?
Bises à vous toutes

Cloé à l'air d'aller un peu mieux ce matin
Répondre
Lancer une nouvelle discussion