Un œil légèrement opaque

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/02/2016, 21h54
Bonjour à vous,
Voilà quelques jours que je visite les forums et les sites.
Comme l annonce l intitulé le chat de ma sœur que je garde à un œil très légèrement opaque. Il ne se plaint pas du tout, il mange et boit comme d habitude!
Il n'est pas du tout rouge, il ne sue pas!
J'aimerais même dire que l on a l impression que cest l une de c'est 3 paupières mais je vois pas pourquoi ???
Il n'a que 7 ans donc la cataracte c'est trop tôt ???
J'arrive pas à publier ma photo mais je vais tenter dans la soirée
Merci à vous
Et bonne soirée
Répondre
10/02/2016, 22h30
Voila url de ma photo j’espère que ça fonctionnera!
http://www.zimagez.com/zimage/img071032.php
Répondre
11/02/2016, 19h03
Personne n'à jamais connue ca?
Répondre
23/02/2016, 08h20
Bonjour, je viens seulement de retrouver mon mot de passe donc je decouvre ta question.
tu pourrais nous mettre une photo où on voit bien les yeux de moustache (de pres ) car oui ça peut être la deuxième paupière....souvent cela montre que le chat est malade mais pas toujours....c'est arrivé à l'un de mes chats, c'est resté un moment, le veterinaire n'avait pas d'explication puis après quelques semaines c'est parti i....ça ne s'est jamais reproduit.
le chat est chez toi depuis longtemps ? car si il vient d'arriver cela peut-être du au stress du changement d'habitudes....enfin, ce n'est qu'une supposition...
Répondre
25/07/2016, 13h38
Bonjour
Je suis Mme Sandrine Monique, ma capacité de prêter va jusqu’à 1 000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prisent afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et non négociable, fixé à 2% sur la valeur total demandé. Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, en mesure de rembourser les prêts. Si vous êtes intéressé contactez-moi: [email protected]
Images attachées
Type de fichier : jpg arg2.jpg (30,9 Ko, 0 affichages)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Oeil opaque Santé & Maladies