strérélisation et manque d'appétit

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
25/10/2005, 08h49
Ma minette a été opérée hier matin mais depuis que je l'ai ramenée hier soir elle ne veut pas manger. Elle a un peu bu. Est ce normal? Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Répondre
25/10/2005, 11h13
bonjour ,
hum c est frequent apres une anesthesie , l estomac est barbouillé pendant 48h .
tant qu elle boit ca devrait aller
.elle devrait vite recuperer
Répondre
Avatar
26/10/2005, 09h07
En fait, je l'ai ramené chez le véto car au téléphone elle m'avait dit que ce n'était pas normal. Elle lui a fait une petite piqûre et depuis tout va pour le mieux, elle mange et boit beaucoup. merci en tout cas pour ta réponse
Répondre
Avatar
27/10/2005, 19h46
quand ma chatte zora a été opérée, elle a mis 48 heures à faire surface. elle ne descendait que pour boire un peu et faire ses besoins. le véto m'a dit de lui proposer une boite de thon... j'ai eu du succès !!! elle a tout mangé (je commençais à m'inquiéter un peu)
content que ta minette aille mieux!
Répondre
30/10/2005, 06h00
Mes deux chattes ont été opérées le 8 septembre et elles n'ont pas du tout réagi de la même façon à l'anesthésie.

Lily était agitée et confuse en revenant à la maison. Elle cherchait ses croquettes et lorsqu'elle essayait de boire, elle essayait de le faire avec sa patte, mais elle en renversait la moitié à terre. Elle résistait malgré la fatigue. C'est seulement 3 heures plus tard qu'on a réussi à l'endormir, quand mon père s'est installé sur le grand lit en couchant Lily à côté de lui.

Misty, quant à elle, était très assommée par l'anesthésie, elle ne voulait pas manger et elle n'a pas tardé à s'endormir peu après son retour. Pendant la soirée, Misty s'est réveillée, mais elle était encore patraque. Il a fallu lui faire lécher du yogourt pour qu'elle se rende compte qu'il y a de la bouffe devant elle. Elle a d'abord mangé du yogourt (à peu près 1 cuillerée), puis elle a mangé ses croquettes. Ça a pris 2 jours avant que Misty ait repris de sa vigueur.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion