Jeu de chatTout sur les chiensForum chiens Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux
Réponse Lancer une nouvelle discussion
09/10/2006, 22h12
j'espère aussi! longue vie à Yomi!!!!!! :65:
Réponse rapide à ce message
10/10/2006, 20h47
je suis très heureuse pr toi et ton minou vraiment : longue vie : y'a pas de raison
10/10/2006, 21h49
Mon copain a un chien qui a une défiscience cardiaque aussi, et ça fait trois ans qu'il vit bien avec, à part quelques crises, y'a pas de raison qu'avec un bon triatement ton chat n'en fasse pas autant!
10/10/2006, 23h08
Mercii !!! :65:

C'est vrai que pour le moment, il s'en sort bien ! Il a toutes ses chances !!
30/01/2017, 18h33
Bonjour,
Voilà je viens de tomber sur ce forum et j'ai vu une discussion sur un chat qui avait un problème cardiaque à l'âge de 6 mois, ca fait maintenant 11 ans que ce poste a été écrit et j'aurais voulu savoir si ce chat va bien.
Mon chat de 9 mois a aussi un souffle au coeur et je m'inquiète...
Pouvez vous m'en dire plus?
21/02/2017, 10h34
Remembering that an artificial intelligence impact on education is completely enormous, you will be able to succeed! Good luck!
08/12/2017, 12h08
Bonjour
Il faut juste le maintenir en bonne santé : bonne alimentation, suivre le traitements...Je pense que ton chat peut avoir une longue vie tous comme les autres. Je te conseille de trouver une bonne assurance qui couvrira les frais des consultations, traitements...Je te propose de consulter le comparateur suivant http://www.assur-choix.net/

Bon courage
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

Indiquez la race, l'âge et le sexe de votre chat, et recevez les offres les plus compétitives du marché !

Gratuit et sans engagement.

Cliquez ici !
Mémoire

Bonjour , Je réalise actuellement mon stage de fin d'études au sein... Lire la suite

La France allait mettre 200*millions d'euros pour améliorer leur remboursement

Deux cents millions d'euros seront consacrés à de meilleurs... Lire la suite

ablation de la queue suite à un abces

bonjour, je vous explique ma situation j'ai besoins de vos conseils,... Lire la suite

Coryza

Bonjour. Je suis chez une amie qui a 4 chats qui sont tous venues... Lire la suite

quel laboratoire pour des tests ADN ?

Bonjour, J'hésite entre 2 labos , UC Davis et Genimal , quelqu'un ... Lire la suite