Rocaille est au paradis des chats

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/04/2017, 00h07
Bonjour à toutes et à tous,

Ce soir je suis un peu tristounette, je pense à mon chat Rocaille que j'ai fait euthanasier le 03/09/2016... et même si cela fait déjà 8 mois, je n'y arrive toujours pas.
En plus, je suis à la retraite depuis le 1er janvier 2017, et il me manque tellement toute la journée.
Pourtant, je suis mariée depuis 30 ans, j'ai un mari adorable qui est plus jeune, et n'est pas encore en retraite.
J'ai une fille de 26 ans qui travaille en dehors de la maison. J'ai aussi ma maman qui, à 85 ans, est toujours une maman en forme, avec une volonté de fer.
Pour l'instant, on peut dire que tout va à peu près bien dans ma vie...
Mais, je m'ennuie tellement sans mon minou chéri, sans sa douce fourrure tiède...
Il est vrai que j'en ai parlé très peu aux autres, et c'est ce que je voudrais faire en m'inscrivant à ce forum, j'ai encore les larmes qui coulent sur mon visage en écrivant ce message....
J'aurais voulu y arriver un peu mieux, mais j'ai
vraiment du mal, je suppose que ceux qui sont là me comprennent... Peut-être que si je peux discuter un peu avec vous, je me sentirais un peu mieux...
J'ajoute qu'il a vécu avec nous pendant 15 ans et demi... et au quotidien, comme je suis toute seule, la maison est vide.
Je l'avoue, je tourne un peu en rond, et il me manque toujours "l'envie d'avoir envie"....

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'écouter....
Répondre
15/04/2017, 13h25
Je suis tellement désolé pour toi, mais !!!

Il faut vivre avec le souvenir de toute ces années avec ton petit compagnon, je suis sur qu'il n'aimait pas te voir triste.

As tu déjà pensé à adopter de nouveau ?
__________________
Mon profil sur Chats Du Monde.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
ma chatte est parti au paradis Autres sujets
Ma Mistigri a rejoint le Paradis des Chats Santé & Maladies
Nougat a rejoint le paradis des chats Autres sujets
july et partie au paradis Autres sujets