Problème pour le chat que je garde pour les vacances...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
christelle.trehoux
05/08/2011, 09h59
Bonjour à tous,

Alors voilà d'habitude le chat me miaule beaucoup dessus pour dire bonjour pour dire dépêche de me donner à manger t'es longue, fait moi de calins enfin c'est un grand bavard et aujourd'hui rien alors que je suis resté 5 10 minutes avec lui. Il n'a pas fait un miaulement. C'est un chat qui a tendance à faire des infections urinaire à répétition. Il avait le train arrière bas.

Mes chats prennent cette position quand il on fait une connerie. Mais là je suis que la nounou je le connais pas je sais pas? Qu'en pensez vous je me fait des film ou vous pensez que le véto serai pas du luxe?(juste pour vérifié)
Répondre
05/08/2011, 11h02
malgré le prix à payer pour une consultation, , je pense qu'il faut que tu consultes et assez rapidement. un changement radical de comportement chez un chat montre un gros problème de santé. cela ne peut pas être du à une betise.....en plus si il est fragile au niveau urinaire. je suis desolée de ne pas pouvoir te rassurer
Répondre
christelle.trehoux
05/08/2011, 11h57
C'est bien ce que je pensais j'ai essayé de joindre les maitres mais ils ne répondent pas si j'arrive pas à les avoir cet après midi j'irai chez le véto. C'est pas pour les frais car ils m'ont laisser un chèque mais c'est que je le connais pas donc je connais pas ces réaction avec les miens je serai du premier coup d'oeil si il y a un pb mais comme je suis ultra parano je voulais vos avis pour pas y allez pour rien.
Répondre
05/08/2011, 19h25
comment va le chat ? mieux ? l(as-tu emmené chez le veto ? qu'a-t-il dit ? j'ai pensé à une chose : ce chat est-ce une chatte ? si oui, est-elle sterilisée ? car si non, peut-être est-elle en chaleur ??

je travaille ce week end (longues journées !!!)donc difficile pour moi d'aller sur internet....mais j'essaierai quand même demain soir pour voir si tu as mis des nouvelles.
Répondre
christelle.trehoux
06/08/2011, 09h52
Bah en faite j'avais un RDV aujourd'hui mais le chat devait s'est réveillé au moment ou je suis arrivé au réveil il n'est pas bavard et hier soir quand je suis rentré le chat pétait la forme comme le Hobbs que je connais à telle point qu'il est passé entre mes jambes pour sortir à toute allure dehors. Donc selon les directives des maitres qui m'ont appellé j'ai annulé les RDV chez le véto mais je vais surveillé au cas où. Apparament il nous a fait une fausse alerte je me suis inquiété alors qu'il est juste pas du matin. Smiley"
Répondre
06/08/2011, 18h20
Malgré tout, je pense qu'un petit contrôle urinaire ne serait pas du luxe!
__________________
"Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs."

Dave BARRY
Répondre
christelle.trehoux
08/08/2011, 17h03
Bah oui mais bon les maitres ont dit d'annuler c'est compliqué je surveille mais pour le moment RAS
Répondre
christelle.trehoux
19/08/2011, 10h34
Juste pour vou dire que tout va bien et qu'il n'a rien le loulouo finalement il mange bien, demande à sortir remiaule comme à son habitude pas de soucis. Smiley

Edite PS je n'ai pas pu venir plus tot pb avec mes code d'acces pas douer moi des fois.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion