probleme de peau

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/03/2011, 15h19
bonjour!!!
je viens de decouvrir un petit probleme sur la patte avant de ma minette.Elle n'a plus de poil et semble avoir comme des petites lesions.J'ai regardé un peu sur le net ce que cela pourrait etre et on parle beaucoup de teigne.... Mais mise à part a sa patte il n'y a aucun autre endroit ou elle a ça elle a le poil bien brillant et soyeux.C'est une minette assez sauvage et tres tres peureuse je viens de demenager cela pourrait-il avoir un rapport????? merci de me repondre si vous avez deja fait face a ce petit souci Smiley
Répondre
Avatar
ragdolls
13/03/2011, 17h39
ça peut être beaucoup de choses, seul un vétérinaire a la compétence d'émettre un diagnostique et un traitement. Je ne peux que te conseiller de prendre rdv avant que le lésion dégénère.
Répondre
13/03/2011, 20h30
un vétérinaire pourrait vérifier aux UV si c'est de la teigne ou non. est ce que cela fait des desquamations sous lesquelles il n'y a pas de poils ? il existe plusieurs possibilités de dermatoses; effectivement, le stress peut-être un facteur qui ait pu générer ce problème de peau, tout dépend après de ce que c'est. de toutes les façons, les dermatoses étant le diable pour s'en débarrasser, il vaut mieux prendre le mal à la source et aller voir le vétérinaire.
bon courage !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion