probleme de peau

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/02/2009, 13h57
bonjour a tous mon felix a 7 mois il a ete castré il y a 15 jours , mais depuis 3 semaines j ' ai remarquer qu ' il se gratter le dessus du dos limite la queue et la j'ai vue ce matin qu'il y avais moins de poils ; il est nourrir au croquettes depuis tout petit est-ce un probleme d'alimentation , il a un collier anti-puce si quelqu un peu m aider merci Smiley
Répondre
06/02/2009, 17h11
Il mange quoi exactement comme croquettes ?
Répondre
06/02/2009, 18h56
il mange des croquettes frisquies chaton et il na jamais eu de probleme avec ses croquettes
Répondre
06/02/2009, 20h21
bah c'est pas vraiment étonnant qu'il ait des problèmes de peau et de poils avec de telles croquettes. Il vaut vraiment mieux acheter des croquettes de qualité, c'est un investissement sur le long terme et en plus, ce n'est pas réellement plus cher.
Répondre
Avatar
07/02/2009, 09h10
En plus, le collier antipuce provoque des allergies assez fréquemment. il vaut mieux traiter régulièrement son chat contre les puces avec des pipettes achetées chez le vétérinaire.
PS: Frisbeurk, comme son nom l'indique, c'est vraiment le pire, avec les croquettes sans marque, pour le chat.... Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
07/02/2009, 13h03
comme les autres avec cette marques de croquettes tu va avoir beaucoup de problème niveau santé de ton chat, ce sont les plus mauvaise.
Comme je le dit a tout le monde mieux vaut privilègié des croquettes de bonne qualité qui te reviendront au meme rapport qualité prix que des croquettes de supermaché, effectivement le chat aura plus de nutriment avec des bonnes croquettes et en mangera moins que des F***** qu'il va glouttonner tout au long de la journée.

Commence par lui chnger les croquettes et tu verra que ses problèmed e poils vont partir, si tout de meme cela persiste c'est qu'il y'a un autre problème peut etre hormonales.

Smiley Bisous a Felix en plus c'est bientot sa fête. Smiley Smiley
Répondre
09/02/2009, 12h33
il a des oûtes, ça saigne? tu aurais une photo?

Sinon comme les autres: à privilégier nourriture de qualité et pipettes antipuce, le collier n'est pas efficace.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion