Plaque rouge sur le ventre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/08/2015, 19h20
Bonjour
Je sais pas si il y a déjà un sujet sur ce problème mais voila ma minette a une plaque rouge vif sur le ventre elle n'a plus de poil ou très peu de poil ou il y a ĺa plaque je ne sais pas trop quoi faire car j'aimerai ne pas aller voir mon veterinaire car elle y va sans arret depuis 4 a 5 mois donc j'aimerai lui évité ce supplice(elle doit déjà passer un scanner pour ses crises d'épilepsie des que j'ai assez de sous pour car pas de mutuel les crises ce sont déclaré avant que j'en prenne une.)
Répondre
25/07/2016, 13h43
Bonjour
Je suis Mme Sandrine Monique, ma capacité de prêter va jusqu’à 1 000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prisent afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et non négociable, fixé à 2% sur la valeur total demandé. Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, en mesure de rembourser les prêts. Si vous êtes intéressé contactez-moi: [email protected]
Images attachées
Type de fichier : jpg arg2.jpg (30,9 Ko, 0 affichages)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
plaque sur tt l'ariere de son corp + des vers blanc Santé & Maladies
Plaque de poils en moins Santé & Maladies
plaque sans poils Santé & Maladies
Plaque rouge sur le ventre Santé & Maladies
eczéma ou plaque d'angoisse, aidez mon Atomic ! Santé & Maladies