Petite questions...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/10/2005, 23h10
Bonjour, ou bonsoir à tous,

J'ai un chatte européenne d'à peu près 9 ans, que j'ai depuis qu'elle à 2 ou 3 ans (je l'ai adopté à la S.P.A., mais il n'étaiant pas sur de son age), depuis une semaine ou deux une petite tache est apparue sur le bout de son oreille droite. Elle est noir, (ce qui ne se vois pas trop sa robe étant dans les tons gris) et rugueuse et j'ai l'impréssion qu'elle commence à perdre un peu de poil à cette endroit là... Cela m'intrigue beaucoup et m'inquiète un peu. Surtout que je ne retrouve plus son carnet de santé.
J'aimerais savoir si il est possible d'en faire faire un autre, et si cette tache ne serait pas un début de maladie ou autre chose. On ne peut également plus lire son tatouage que j'ai malheuresement oublié de faire répertorié, et j'aimerais savoir si il ne vaudrait pas lui faire poser une puce sous la peau ou simplement lui en refaire un autre.

Je cous serait très reconnaissant de me répondre vite... Smiley

Trusk...
Répondre
23/10/2005, 12h45
oui l inconvenient du tatouage c est qu il disparait avec le temps.
un puce electronique est a envisager.
pour la tache a l oreille , montres ca a un veto , infestion peau , gale???
Répondre
24/10/2005, 20h20
Je pense que tu devrais l'amener chez le véto car ça peut être une infection de la peau et plus vite c'est pris à temps, plus vite c'est guérit.
Pour le tatouage, ton véto te renseignera en même temps. Tiens nous au courant.
Répondre
25/10/2005, 10h59
Je pense aussi qu'une visite chez le véto s'impose, car ça pourrait être un champignon, et ça ne partira pas tout seul, en plus ça peutêtre contagieux pour les humains ou le sautres animaux.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion